Ne jamais signer un accord avec une commune...

Présentez votre projet, votre parcours, vos difficultés ainsi que vos réussites. Cela pourra inspirer ou éviter des déconvenues à d'autres entrepreneurs.
breizatao
Membre débutant
Membre débutant

Re: Ne jamais signer un accord avec une commune...

Message par breizatao » 03 juin 2015, 15:27

Salut Ichpot, tu dois avoir une expérience professionnelle comme la mienne. J' ai 67 ans et la fête continue bien que je sois en retraite depuis la fin de mon activité professionnelle date de mes 60 ans. Et bien non la fête continue, actuellement l ' administration essaye de me piquer mon fric, la preuve : le Trésor Public m' a demandé de verser 1700 euros et cela avec 7 ans de retard chose que j' ai faite immédiatement pour être toujours en règle ... et bien ce même trésor public qui doit me rembourser 15000 euros des 4 dernières années de "taxes foncières" conformément à la loi suite au jugement du tribunal administratif, et bien ils ont trouvé que ma demande était hors-délais de quelques mois... donc ils essaient de me voler ces 15000 euros ! Encore une fois c' est mon avocat qui s' en occupe... Moi qui travaille et cotise depuis mes 17 ans je suis sidéré de constater la technique de l' administration...
0 x

Répondre