Création d'un nouveau poste: Responsable Service Client

Proposez vos idées et soumettez les aux avis des autres entrepreneurs. Découvrez les tendances et des métiers insolites.
Répondre
nicolas_68
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:50

Création d'un nouveau poste: Responsable Service Client

Message par nicolas_68 » 24 janv. 2013, 18:52

Bonjour,

Jeune société spécialisée dans la communication et la promotion des entreprises sur internet, création de sites internet sur mesure , référencement Google, création de pages Facebook-pro, optimisation des sites pour la mobilité (smartphones, tablettes).

Je souhaite créer un nouveau poste de Responbsable Client, et j'aurais aimé être accompagné sur cette création (missions, outils à mettre en place, ...)

Tous vos témoignages me seront très précieux. Merci d'avance,
0 x



Bulle de Moi
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Enregistré le : 01 mars 2013, 18:11

Re: Création d'un nouveau poste: Responsable Service Client

Message par Bulle de Moi » 02 mars 2013, 11:50

Bonjour,

Si vous souhaitez crée un poste c'est que vous avez des besoins précis au niveau de votre clientèle.
Perso je commencerais par les noter
ex: répondre au tel
ensuite quand j'ai un besoin quel sont les outils dont j'ai besoin pour répondre à cette tache ex: répondre au tel donc téléphone et fichier client

ainsi de suite
0 x

Marie C.
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Enregistré le : 04 févr. 2013, 12:09

Re: Création d'un nouveau poste: Responsable Service Client

Message par Marie C. » 03 avr. 2013, 21:13

Bonsoir,

vous pourriez également consulter les offres d'emploi avec cet intitulé, ce qui vous donnerait une idée du profil du poste. Apres à vous de l'adapter à votre entreprise et à vos besoins.

ex le site de l'APEC

Cordialement,

Marie C.
0 x

Répondre