teledeclaration auto entrepreneur

Forum d'aide pour l'auto-entrepreneur, inscription, formalités, questions et réponses sur les problèmes des auto entrepreneur. Devenir auto entrepreneur facilement...
Répondre
crystal
Membre débutant
Membre débutant

teledeclaration auto entrepreneur

Message par crystal » 08 janv. 2013, 12:24

Bonjour,

Je me suis declaré sur le site de l'autoentrepreneur.fr... est ce qu'il est necessaire d'envoyer un exemplaire papier au CFE ou pas ?
Merci pour votre réponse
0 x

Domi
Entrepreneur passionné
Entrepreneur passionné

Re: teledeclaration auto entrepreneur

Message par Domi » 08 janv. 2013, 12:47

Bonjour,

Non ce n'est pas nécessaire. La déclaration sur lautoentrepreneur.fr est suffisante.
0 x

crystal
Membre débutant
Membre débutant

Message par crystal » 08 janv. 2013, 13:35

Ok merci Domi c'est bien ce qui me semblait, j'ai appelé ce matin l'URSSAF et elle m'a dit le contraire du coup ça m'a mis le doute...!
0 x

DavidMESSEN
Membre débutant
Membre débutant

Message par DavidMESSEN » 12 janv. 2013, 16:56

Bonjour,

Alors non ce n'est pas nécessaire! La seule chose importante à ne pas oublier c'est de déclarer tous les mois vos cotisations ou tous les trimestres selon le choix que vous avez fait.

Cordialement
0 x

gibrocksonne
Membre débutant
Membre débutant

Message par gibrocksonne » 06 févr. 2013, 00:45

Dans le cadre du programme de modernisation, ce genre de chose se fait entièrement par voie électronique. Du dois recevoir assez rapidement (perso ca a pris 10j) des papiers de l'URSSAF et de l'INSEE prouvant qu'ils sont bien au courant de ton existence. Si t'est pressé (d'avoir le SIRET pour facturer ou acheter par exemple) tu peux tenter de taper ton nom sur un certain site de vérification d'entreprise. Tu gagne 1 ou 2j !
0 x

Répondre