Votre avis sur mon site

demandez l'avis de la communauté sur votre site internet.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Votre avis sur mon site

Messagepar SWCF » 17 Oct 2010, 22:12

FPE a écrit:Le forum est un forum d'entraide et il n'est vivant que par la contribution de ses membres aux différents sujets.

Je crois que tout est marqué là.
Pour qu'un forum marche il faut qu'il y ait du contenu.

Pour avoir du contenu, il faut des membres. Pour avoir des membres, il faut du contenu attractif....
Pas facile cette histoire.

C'est à toi de faire tous les efforts pour le lancer. Ce n'est pas facile. Essayes effectivement d'inscrire tes copains... Je te conseillerai même d'avoir recours à des techniques pas top, mais je le pense nécessaire.

Pour ce qui est du design, je le trouve pas trop. Sauf qu'avec tous les forums et sous forums, y a que des liens partout donc la couleur marrons est partout.
A ta place je supprime tous les sous forums et j'écris des descriptions de forums plus longs. Y a trop de sous forums, cela ne sert à rien s'ils sont vides. Vaut mieux commencer petit, et à en créer après. De même les catégories en pas-français ne sont nécessaire pour le début

Good Luck !
SWCF
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 2

Messagepar chico67 » 03 Nov 2010, 18:08

tu devrais mettre plus de couleurs et moins d'angles sur ton site , sa aurait un meilleur rendu je pense :D
chico67
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 2

Messagepar PARISGRAPHISTE » 31 Mar 2011, 16:01

il manque de visuels ce site. Si tu n'as pas beaucoup de contenu pour le moment, tu peux au moins habiller l'ensemble pour le rendre plus attrayant.

cdt
parisgraphiste
PARISGRAPHISTE
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 1

Messagepar Martine » 01 Avr 2011, 19:12

tu as eu des avis constructifs... mais c'est vrai que dis comme ca on peut le prendre comme des insultes :)
Il ne faut pas. Les utilisateurs t'ont dis a mon avis 2 choses principales :
1/ ton design trop sobre ne les fais pas rêver....
2/ on ne comprend pas l'objet du site.

Je pense que ton idée est bonne. Donc ne t'arretes pas a 2 ou 3 critiques mais au contraire sert t'en pour t'ameliorer.
Affiche ton idee plus clairement et organise ton site en fonction des utilisateurs.
Martine
Membre débutant
Membre débutant

Précédente

Retourner vers Avis et conseils sur les sites

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message