Bonjour à tous les membres.
Une petite présentation du site d'auto-édition autres-talents.fr
N'hésitez pas à me donner vos commentaires et remarques.
Dites moi si vous connaissiez le principe d'auto-édition.
Frédéric
Modérateur: Equipe de modération

je trouve votre site très bien fait, les explications sont claires et le simulateur de prix est une excellente idée (attention les prix se chevauchent pour le total).
la première question qui m'est venu à l'esprit c'est est ce que la couverture est incluse dans le prix et la seconde est il possible d'imprimer des photos ? Mais pour être franc, je n'ai jeté qu'un coup d'oeil en diagonale pour l'instant![]()

Merci pour les encouragements. Au niveau du simulateur - vous êtes sur quelle navigateur et sur PC ou Mac ou autres.
J'ai besoin de plus d'info pour régler le problème.

Autoédition au service de votre talent, publier, imprimer un livre, téléchargement pdf, auto édition

Gaëtan a écrit:Tiens, pas de livraison vers la Belgique, la Suisse, le grand duché de lux ?

Tout d'abord, même chose que pour Misscecile : la balise <title> est beaucoup trop longue
J'aime moins la charte graphique. On se croirait presque sur le site d'un agent de change ou un courtier quelconque. C'est un peu froid à mon gout. Mais il ne s'agit que de mon gout.
Le site me semble fort vertical. Il faut trop "scroller" par moment. Tu peux un peu élargir ton body de 50à 100 px (dans _sources/general.css ligne 29) et donc passer à 850 voire 900 px.
Gros avantage de ton site, il est limpide et clair. On ne se perd pas. La page d'accueil est un peu trop chargée en texte à mon sens. A-t-on vraiment envie de tout lire pour comprendre de quoi il s'agit ?
Dans le calculateur il y a un souci de calcul :
6.01 X 200 = 1202 ou alors il y a des frais qui ne sont pas détaillés.
Tiens, pas de livraison vers la Belgique, la Suisse, le grand duché de lux ?
Je sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Mais lorsqu'on a du recul on voit les choses d'une autre manière et on peut améliorer le chimblick![]()

Retourner vers Avis et conseils sur les sites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités