vos conseils pour une idee incongrue sur le web

Soumettez ici vos demandes de conseils qui ne rentrent dans aucune autre catégorie.

Modérateur: Equipe de modération

vos conseils pour une idee incongrue sur le web

Messagepar ludovic400 » 12 Mai 2011, 18:54

bonjour à tous,
entrepreneur dans l ame, jai deux petites affaires d idees incongrues qui me permettent de vivre correctement cependant.Seulement voilà j'ai eu une autre idee pour internet cette fois ci, et l'idee etant tellement incongrue cette fois ci que la demande risque d etre faible cest pourquoi je veux faire ce site à l international pour maximiser mes profits,pas de fabrication de produits car c un service donc aller a l international sur le web ne comprend aucun risque financier auquel a a faire face dabitude un entrepreneur qui n est pas sur le web.Mais je ne connais pas le monde dinternet et ne sais pas programmer alors voilà mes questions:

1ne sachant pas programmer j ai dans l idee d'interesser un programmeur qui me ferait le site en lui proposant un % sur les profits.Mais vous allez me trouvez peut etre stupide mais j ai peur, oui peur de devoiler mon idee à quelqu un qui ne sera pas interesse et qui en profitera pour me la piquer et faire le site à ma place,donc en gros etre oblige de devoiler mon idee pour interesser un programmeur me derange,que me proposez vous?y a til une solution?
ludovic400
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 1

Re: vos conseils pour une idee incongrue sur le web

Messagepar nadia268 » 20 Mai 2011, 17:57

proteger ton idée, une enveloppe soleau par exemple. tu seras plus serein pour presenter ton idee.
nadia268
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 2

Retourner vers Demande de conseils pour créer son entreprise

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message