Je viens de mettre en ligne mon site sur la rénovation d'appartement dans le 06 et j'aimerai avoir vos avis.
Cordialement.
Modérateur: Equipe de modération

Nelly a écrit:très joli site, très fluide et épuré . J'aime bien

Merci Maxime , c'est vrai que j'en suis très content , c'est un ami a moi qui l'a fait et on eu du mal a trouver la charte graphique mais le résultats final n'est pas mal du tout et surtout n'hésitez pas a critiquer pour m'aider a le faire évoluer.Maxime a écrit:+1 avec Nelly
Joli site bravo !

Mkt a écrit:Bonjour
Le site est en effet agéable visuellement. Par contre, j'attire votre attention sur la liste de mots clés placés en bas de chacune de vos pages, dans une tentative assez grossière d'être plus visibles sur les moteurs de recherche.
Ce genre d'ajouts pourrait causer des pénalités de classement de la part des moteurs de recherche (avec, cas extrême, la suppression du site de Google, par exemple). Mieux vaut que les mots clés soient naturellement insérés dans les contenus des pages, et non les uns à la suite des autres.

Mkt a écrit:Pour bien faire, il faut trouver un compromis, à savoir insérer ces mots clés de façon naturelle dans les contenus des pages; et si les contenus actuels ne s'y prêtent pas, en créer de nouveaux.

Retourner vers Avis et conseils sur les sites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

L’hébergement de ce site web est réalisé par HOSTEUR.PRO