Voici ce que je propose :
- - Réduire la hauteur du bloc en haut. Il fait actuellement 320px de haut. Il faudrait le passer à 200px de haut. Ceci va réduire la barre de défilement verticale et le visiteur verra plus de texte dès le chargement de la page
- - Supprimer la colonne de droite avec "promotions","photos", "publicités" et élargir le bloc central pour qu'il passe de 510px de large à 730px
- - Passer les images entre le titre de la partie et le texte. Exemple pour les piscines : Passer les images entre "Notre équipe de ..." et "La réalisation de..."
- - Mettre un lien vers les promotion à droite du fil d’Ariane "Accueil>Piscines" dans le bloc en haut
- - Passer les publicités tout en bas au dessous de "SARL Bousiges Creations 2010" et le mettre en horizontal. Cette portion n'a pas besoin d'être mis en avant à mon sens, le logo Facebook peut être réduit et même changé de couleur pour se fondre dans les couleurs de ton site. Tu fais de la pub pour ton métier, pas pour Facebook...
- - Passer les mots clés en police 11px ou 12 px. Actuellement ils sont en police 14 !
Bien entendu, ceci est mon point de vu ! Il n'engage que moi
Bonne continuation.

Nous contacter