bonjour je suis dans la region parisienne jai un salon de coiffure que jai mis en vente car nous devions etre mutee c t assez pressent et la premiere ete interresser et venue me voir
j'ai fournie a cette femme tout les papiers necessaire C.A. ca quand meme duree 7 mois ! le temp quelle se renseigne sur mon salon si je bossé bref elle connaisser toute ma vie de a à z .....
ensuite bien sur jai eu d'autre proposition ! je lui en ai fais part elle le voulais absolument!!!! mon marie a ete negocier avec sont marie sachant que nous avions une autre proposition! son marie a fais faire a mon marie une promesse de vente !et nous a donner la somme de 3500 euros d'avence !pour lui reserver la vente eclusivement a eux!!!!
donc jai desister avec les autres personnes en leur disent que jete dsl que il a ete reserver bref ...
la premiere semaine jai attendue il avais l'air bien decider et 3 semaine apres elle m'envoie une lettre recommender en disant que elle le veux plus
elle m'insulte indirecetment en disant que je suis un sale menteuse !que tout conte fais mon CA lui correspeond pas que mon marie n'est pas mutee que tout sa ete une arnaque QUE EN TROTTRE ELLE ME SURVEILLE!!!que je doit lui rendre l'argent !!!mais il me semble que le delais et passer pour ellle sachent que jai refuser plussieur vente!!
je vous rassure chere amie cette personne et completement depressive et totalement capricieuse j'ai recue une deuxiemme lettre recommender de sa part en disent toujour pareille que javais une attitude inadmicible que de toute facon je site"si la vente avez aboutie "tu m aurez voler mes cliente pour travailler au noir jen suis sur!" blablabla vous voyer un peut l engin que je me suis coltiner!!!!
pourriez vous me renseigner si cette somme et a moi perso je pence que oui
par contre puije porter pleinte contre affabulation?

Nous contacter