de Zero » 21 Juin 2010, 10:29
Salut, j'arrive un peu tard sur ce forum et j'en suis desoler mais ton idée est très bonne je dois l'avouer, en revanche, tu risque d'avoir énormément de concurrence car le marché de la Led, comme tout le monde le sait, est en pleine expansion. Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui vend du matériel éléctrique et je dois dire que ce n'est pas non plus leur plus grande gamme de produits ^^ pourtant, mon directeur mise tout dessus et il a raison. Ce marché est un marché assez délicat a aborder car l'investissement pour un particulier est assez élevé. Lui faire comprendre que même si le prix est élevé mais qu'il a tout a y gagner est assez difficile. Les arguments ne manque pas pourtant car la Led regorge d'avantages. En tout cas j'aimerais beaucoup savoir comment se déroule ton projet, si tu n'y vois pas d'inconvénients bien entendue car cela me permettrai d'évaluer l'évolution de ce type de produit sur le marché et je pourrais bien sur me renseigner sur ces perspectives d'avenir. Cordialement.