Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience sur notre site. Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur et sont utilisés par la plupart des sites Web pour aider à personnaliser votre expérience Web. En navigant sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter

Une opportunité de création d'entreprise qui a de l'avenir!

Un éclairage sur des métiers à découvrir, des professionnels à reconnaître. Ils en parlent et répondent à vos questions;

Modérateur: Equipe de modération

Une opportunité de création d'entreprise qui a de l'avenir!

Messagepar Julien B. » 18 Aoû 2016, 11:29

Bonjour,

Je suis moi-même entrain de créer ma propre entreprise dans l'accompagnement patrimonial sur les aspects financiers, fiscaux, mais aussi en termes de transmission.
Face à l'évolution continue de la réglementation et à l'augmentation du nombre de personnes de plus en plus demandeuses d'informations dans ces domaines, ce métier dans lequel je me reconvertis donne un vrai sens à la vie et est vraiment un métier d'avenir.

Je souhaite partager cette idée de création d'entreprise qui vous permettra peut-être vous aussi de créer, de vous épanouir et de vivre de votre propre entreprise, dans le cadre d'une reconversion ou non.

Alors ce sera avec plaisir si vous souhaitez échanger sur cette opportunité que j'ai rencontrée.

A bientôt
Julien
Julien B.
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 1

Retourner vers Métiers à découvrir

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message