Santé : Mutuelle & Sécurité sociale

Parce ce qu'il connaissent parfaitement la vie de l'entreprise avec ses hauts et ses bas et qu'ils ont connus aussi bien le succès que les échecs. Ils peuvent vous aider par leur expérience.

Modérateur: Equipe de modération

Santé : Mutuelle & Sécurité sociale

Messagepar Steve » 28 Mai 2010, 12:39

Bonjour,

Je demarre réellement mon activité depuis le 01/05/2010, ce sera mon seul revenu. Avant, j'étais salarié donc je ne connais rien à la paperasse ( des patrons )... J'ai plein de questions !

Je suis donc Mécanicien, code APE 4520A

Question N°1 Santé : je vais parler avec mes mots :D

Je cotise au RSI, je dépend du régime général et je suis affilié à la RAM de Lorraine.

J'ai toujours ma mutuelle chez GAN... je suis couvert à 100% Celle normale ( des salariés qui cotisent à la sécu )

Il parait que la base de cotisation n'est pas la même donc je dois changer de mutuelle et la payer plus cher....

Comment dois je faire maintenant ?

Merci d'avances,
Steve.
Dernière édition par Steve le 28 Mai 2010, 16:22, édité 1 fois.
Steve
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 3

Re: Démarrage auto entreprenneur

Messagepar Steph » 28 Mai 2010, 12:55

Votre sujet a été déplacé par un administrateur.

Bonjour Steve,

J'ai déplacé votre topic car le forum Demande de conseils pour créer son entreprise n'est pas adapter au contenu de votre sujet

Pour un suivi plus efficace, nous vous remercions de poster vos prochains messages dans le bon forum.

D'autre part je te conseils de changer le titre de ton sujet afin de recevoir plus de réponse ;)

Bonne journée à vous et à bientôt :wink:
Steph
Administrateur du site
Administrateur du site

Sujets créés: 110

Re: Santé : Mutuelle & Sécurité sociale

Messagepar Domi » 28 Mai 2010, 19:10

Bonjour,