par Sandy » 09 Nov 2011, 12:05
En fait je pense mettre en pratique mes deux grandes passions, radicalement differente , c'est a dire l'esthetique avec la prothesie ongulaire, extension de cils, strass dentaire et tattoo ephemere d'un coté, et de l'autre, l'education canine et vente de croquette.
Je sais pertinemment qu'avec l'un ou l'autre seul, je n'en tirerai pas un salaire dans mon coin si paumé, mais avec ces deux domaine, je pense y arriver, en tout cas je ne risque rien a tenter, je n'ai aucuns investissements a faire, pour l'esthetique j'ai deja tout ce qu'il me faut, et je n'ai besoin de rien en education. J'irais chez les gens, mais aussi chez moi dans les deux domaines.
Je pense que ce sera de l'organisation, et aussi un budjet pub doublé car je ne peu decemment pas faire une carte de visite pour tout ca, il faut differencier les deux car les gens se dirons "a tord" que je ne dois pas etre tres pro dans chaque domaine pour proposer tout ca. Et pourtant, dans l'education canine, j'y travaille depuis pres de 8 ans, benevolement, et avec mes propre chiens qui passent haut la main des concours.
Et pour l'esthetique .. Et bien le resultat parle de lui meme, le bouche a oreille sera vite fait ...