par dav59 » 16 Mar 2011, 15:42
Oki c'est pas mal!
Ben en fait j'étais sur le projet depuis quelque mois avec un ami, on avait pas mal de restaurants motivés au départ pour travailler avec nous. Puis comme un projet ne se fait pas du jour au lendemain, entre temps certains nous ont lachés, d'autres ont fermés, il fallait en rechercher d'autres...
Et il y a 2 semaines mon pote a laché le projet. Alors tout seul avec le peu de restaurants qui restent sachant que je n'ai plus de couscous ni de bonne pizzeria, ce qui fait que les plats les plus à même à bien fonctionner je les ai pas... j'ai laissé tomber.
Il faut commencer avec un snack je pense. Ca permet d'avoir une activité qui apporte de l'argent, puis ensuite négocier avec des restaurateurs la livraison. Je connais 2 entreprises qui font ça et, sauf être dans une très grande ville, c'est très long à gagner sa vie... sachant qu'il faut bosser 7j/7 seul. Donc la copine tire la gueule.... à part si tu habites dans la ville où tu lances le projet, au moins t'es là quand tu ne livres pas. Mais moi ce n'était pas le cas.
L'idée d'un site m'intéressée bien... j'ai même une idée très intéressante au niveau des commerces... mais je ne sais pas si ça marcherait.