Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience sur notre site. Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur et sont utilisés par la plupart des sites Web pour aider à personnaliser votre expérience Web. En navigant sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter

Reelax43

Présentez-vous ici à la communauté ! vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...

Modérateur: Equipe de modération

Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI

Reelax43

Messagepar Reelax43 » 11 Jan 2017, 10:32

Bonjour ,
Je m'appelle Cyril , j'ai 36ans et je suis dans la Haute-Loire(43) entre lePuy en Velay et Brioude
J'ai crée ma micro entreprise en septembre dans les domaines de la plomberie/ chauffage , électricité et Solaire (thermique et photovoltaïque)
Malgrès mes domaines d'activités , j'ai voulus commencer en micro pour pouvoir tester et mon activité et mes compétences en tant qu'entrepreneur" (ce qui n'est pas évident ! )
J'ai bien étudié ce statut donc je peux peut-être aider quelqu'un et j'ai moi même besoin d'aide pour quelques questions ...
Merci d'avance de la présence de ce forum et des personnes qui l'animent
A bientôt ! :)
Reelax43
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 2

Re: Reelax43

Messagepar florian76 » 11 Jan 2017, 11:34

bonjour !
n'hésite pas à poser tes questions ici... normalement c'est plutot actif donc il y a aura des idées à prendre :)
florian76
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Retourner vers Présentez vous !