Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience sur notre site. Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur et sont utilisés par la plupart des sites Web pour aider à personnaliser votre expérience Web. En navigant sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter

Questions diverses pour une boutique en ligne

Ce forum est dédié au commerce en ligne. N’hésitez pas à poser vos questions sur les boutiques en ligne et les spécificités d'un site marchand.
Législation e-Commerce, CGV, Aspects juridiques, taux de transformation, référencement, e-Marketing

Modérateur: Equipe de modération

Re: Questions diverses pour une boutique en ligne

Messagepar gregh » 16 Oct 2012, 17:53

Bonjour

Effectivement pour démarrer le statut AE est sans doute le meilleur, mais dépend quand même de votre cible. Pensez également à bien vous inscrire dans la bonne section pour éviter toute mauvaise surprise :o)

Pour les plateformes, Magento est vraiment à réserver à des projets de haute volée, nécessitant une plateforme ultrapro rapidemment et de solides connaissances en webdev; sinon pour une boutique faite et gérée par vos soins directement préférez Prestashop ou OS...

Pour ma part, je conseille des formules prestashop à mes clients, moins onéreux, performant et facile pour leur offrir la prise en main totale ensuite.

Voilà
gregh
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Sujets créés: 1

Re: Questions diverses pour une boutique en ligne

Messagepar Pierrick Lombe » 17 Oct 2012, 13:15

Par exemple Prestashop est pas mal mais ce genre de plateforme ne permet pas de sur mesure, aussi l'assistance d'un développeur pourra combler ce manque, il y a quelques agences intéressantes, à savoir également que sans référencement les sites e commerces sont sous exploités. C'est un élément à prendre en compte pour la finalisation du projet.

Pierrick
Pierrick Lombe
Membre débutant
Membre débutant

Précédente

Retourner vers Forum e-commerce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message