Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience sur notre site. Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur et sont utilisés par la plupart des sites Web pour aider à personnaliser votre expérience Web. En navigant sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter

Questionnaire "L'expérience dans la création d'entreprise"

Présentez votre projet, votre parcours ,vos difficultés ainsi que vos réussites.

Modérateur: Equipe de modération

Questionnaire "L'expérience dans la création d'entreprise"

Messagepar Touwanda » 19 Mai 2014, 09:17

Bonjour à tous et à toutes !
Actuellement étudiante en diplôme universitaire, je dois pour début juin rendre un mémoire dont la problématique est "L'expérience a-t-elle son importance dans la création/reprise d'entreprise ?" (bien entendu je parle ici d'expérience professionnelle et personnelle). Pour cela j'ai rédigé un questionnaire/enquête contenant plusieurs questions simples. Cela prends seulement 5 minutes, c'est plutôt rapide et ça m'aiderai énormément pour mon mémoire.
Je vous remercie d'avance :-)

--> Pouvez-vous présenter simplement votre entreprise ? Quel est votre domaine d’activité et pourquoi avoir choisi celui-ci ?

--> Quel était votre/vos métiers avant la création ou reprise de votre entreprise ?

--> Quel a été le déclic qui vous a lancé à ouvrir votre entreprise ?

--> Avez-vous suivi des formations liées à la création ou développement d’entreprise ? Si oui, lesquelles ?

--> Aviez-vous déjà eu de l’expérience (professionnelle ou personnelle) dans le secteur d’activité de votre entreprise ? Si non, pensez vous que cela est nécessaire au bon fonctionnement de votre activité ?

--> Y a-t-il eu des changements (positifs ou négatifs) dans votre vie personnelle suite à la création de votre entreprise ? Si oui, lesquelles ?

--> Avez-vous des conseils ou remarques à partager pour les futurs entrepreneurs ?

MERCI DE VOTRE TEMPS ET DE VOS REPONSES !

Sujet remonté par Touwanda le 19 Mai 2014, 09:17.
Touwanda
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 1

Retourner vers Témoignages de créateurs d'entreprises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message