Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience sur notre site. Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur et sont utilisés par la plupart des sites Web pour aider à personnaliser votre expérience Web. En navigant sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter

quel statu choisir ?

Quel est le statut juridique le plus adapté à votre projet de création d'entreprise ? Quels en sont les avantages et les inconvénients ?

Modérateur: Equipe de modération

Règles du forum
Il vous appartient de vérifier l'exactitude des réponses données auprès des services administratif ou d'un professionnel , juriste, expert-comptable, avocat... les usagers sont invités à s'assurer de la validité de tel ou tel propos.

quel statu choisir ?

Messagepar kaka224 » 03 Mar 2014, 20:10

Bonjour,
je souhaite acheter des bijoux, du maquillage, des accessoires de beauté et vendre en réunion ET sur internet. Je souhaite également proposer de la pose de vernis.Quel statut dois-je choisir ? Merci
kaka224
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 1

Re: quel statu choisir ?

Messagepar serge74 » 03 Mar 2014, 20:14

l'auto entreprise permet d'avoir une activité de service et une de vente. après il faut faire les calculs pour voir si c'est intéressant financièrement.
serge74
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Retourner vers Quel statut juridique choisir

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message