Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience sur notre site. Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur et sont utilisés par la plupart des sites Web pour aider à personnaliser votre expérience Web. En navigant sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter

Quel nom choisir ?

Soumettez ici vos demandes de conseils qui ne rentrent dans aucune autre catégorie.

Modérateur: Equipe de modération

Quel nom choisir ?

Messagepar Natacha13 » 08 Nov 2016, 17:39

Bonjour à tous,

Je crée mon entreprise dans le domaine de la photographie.
J'ai abouti à une short-list de 10 noms mais impossible de choisir ! Pourriez-vous me dire celui que vous préférez? ça prend 30 secondes ! Mille mercis pour votre aide !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... g/viewform

Voici le concept plus approfondi : je souhaite proposer des BALADES PHOTO, accompagnées par un "guide photographe" afin d'APPRENDRE des notions de photo de manière LUDIQUE, DECOUVRIR une ville ou un quartier DIFFEREMMENT et des lieux INCONNUS et INSOLITES, apprendre à REGARDER à la manière d'un photographe.

En mode mineur, les autres idées / valeurs que je souhaite également faire passer à travers mon concept : PARTAGER un moment à plusieurs (entre amis, en famille), RENCONTRER de nouvelles personnes, visiter une ville sous un angle AUTHENTIQUE, ATYPIQUE, la transmission d'une PASSION par le photographe...

A noter : le nom doit être compréhensible à l'international (cible : locaux et touristes).

Merci !

Natacha
Natacha13
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 3

Re: Quel nom choisir ?

Messagepar Mucide » 15 Nov 2016, 12:09

Salut Natacha,

J'aime beaucoup URBAN SAFARI.

- Ce nom véhicule beaucoup d'attention et de curiosité.. Tout le monde aimerai faire un safari, et le safari c'est se faire guider pour prendre des souvenirs plein la tête, donc c'est un mot très positif :D
Donc il est simplement compréhensible que c'est une visite guidée en ville via le "URBAN"

Pour moi évite tous les Visit' ou encore Pic'. Ton concept est vraiment intéressant, il doit être facilement retenable.
Mucide
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Sujets créés: 2

Retourner vers Demande de conseils pour créer son entreprise

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message