Que pensez-vous de mon site ?

demandez l'avis de la communauté sur votre site internet.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Que pensez-vous de mon site ?

Messagepar Beauty Pets » 16 Mar 2011, 17:21

Merci, pour la redondance, je nepeux pas enlever ceux du bas, donc pas le choix mais je l'aveais déjà vu. merci
Beauty Pets
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 3

Messagepar virginie34 » 17 Mar 2011, 11:21

Bonjour,
Je ne suis nullement experte en la matière, loin et même très loin de ça, mais j'aime bien parce qu'il est sympathique, sans prétention. Il inspire confiance quant à l'accueil qu'un éventuel client est en droit d'attendre.
Virginie D.
virginie34
Membre débutant
Membre débutant

Messagepar Beauty Pets » 17 Mar 2011, 20:22

Merci Virginie, à la base c'était le but recherché, je suis donc contente que cela se ressente.
Beauty Pets
Membre débutant
Membre débutant

Messagepar Gordzing » 07 Aoû 2011, 18:59

Ton site est pas mal du tout (excusez le détérage de topic de euh... 7 mois ?! bah ça passe encore), mais il y a quelque défauts :
-Ton site est bleu et blanc, mais le blanc n'est pas assez présent: peut-être qu'un fond à dominante blanche pourrait régler le problème, à toi de voir...
-La barre latérale droite (celle ou est écrit Beauty Pets, Toilettage itinérant,Chiens, chats, furets, rongeurs 06 01 74 10 94) est trop vide dans le bas de la page
-Le menu d'en haut n'a pas le lien "extranet", et tu dois harmoniser le design: pour cela je te conseille de garder le même design pour les 2 barres-menu, mais changer la couleur du dégradé (le bleu foncé ne va pas avec le fond)
- il y a quelque petits détails, comme le fond de l'image du chien à droite qui n'est pas de la même couleur que celle du blocs, les images sur lesquelles une bordure serait d'un bon effet, l'image "Accueil" (celle avec les 3 chiens) qui à cause du logo, est de trop, opte plutot pour un simple Titre encadré (comme sur la page présentation) , essaie de faire une mise en page pareille pour chaque page (celle de la page "présentation est, à mon avis la meilleur, le fait de laisser le bloc central blanc contraste le reste....

Enfin, je te conseille d'apprendre le Xhtml/Css/Php afin de modifier ton site directement du code source.
Gordzing

Sinon, bon concept, la toiletterie ittinérante,
désolé pour le pavé
Bonne continuation
PS:Oulah... Ma réponse ressemble à celle d'un Informaticien grognon de 45 ans, récement viré de sa boite...ça manque de smileys... :D :o ;) :evil: :shock: :P :arrow: :cry: :( :evil: :o :( :evil: :twisted: :!: :roll: :? 8-) :lol: :?: ... c'est mieux...
Gordzing
Membre débutant
Membre débutant

Messagepar schlogo » 08 Aoû 2011, 05:50

Bonjour

tu peux changer plusieurs choses sur ton site pour le rendre plus efficace. C'est une bonne idée et le site web devrait t'aider à le faire connaitre. Tu dois te préocupper du référencement de ton site et des réseaux sociaux qui pour ce genre d'activité pourraient t'être d'une bonne aide .

- Les moteurs de recherche référencent principalement le texte et les images. Essaie d'étoffer le contenu de tes pages.

- Tes tarifs ne devraient pas être dans une image mais en format texte

- Améliore la qualité des photos

- Chaque page doit avoir un titre unique

- Crée des liens vers ton site

- inscris toi sur facebook et fais le buzz !

Bonne continuation !

O
schlogo
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 2

Messagepar lecomptoirweb » 04 Nov 2011, 12:59

Le site est bon.
En terme de référencement, il y a pas mal de choses à voir et à faire.
Contact moi par MP si tu le souhaites en savoir plus ;)
lecomptoirweb
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 1
Avertissements: 1

Messagepar FPE » 04 Nov 2011, 13:07

lecomptoirweb a écrit:Le site est bon.
En terme de référencement, il y a pas mal de choses à voir et à faire.
Contact moi par MP si tu le souhaites en savoir plus ;)

Le but de ce forum est de partager l'information et quelle puisse servir à la communauté. Non de faire la promotion de vos services par mp.

cordialement
FPE
Administrateur du site
Administrateur du site

Sujets créés: 301

Messagepar lecomptoirweb » 04 Nov 2011, 13:31

Alors globalement:

- il faut ajouter du contenu (pourquoi ne pas créer un petit blog qui relate vos expériences et anecdotes? :D c'est toujours amusant et vous pouvez promouvoir vos services et votre expertise)
- revoir vos balises, notamment la tilte qui impact directement sur votre seo et de façon importante, et secondairement la description (rôle mkt).
- faire du lien.

;)
lecomptoirweb
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 1
Avertissements: 1

Précédente

Retourner vers Avis et conseils sur les sites

• Articles en relation
    Réponses
    Vus