Ton site est pas mal du tout (excusez le détérage de topic de euh... 7 mois ?! bah ça passe encore), mais il y a quelque défauts :
-Ton site est bleu et blanc, mais le blanc n'est pas assez présent: peut-être qu'un fond à dominante blanche pourrait régler le problème, à toi de voir...
-La barre latérale droite (celle ou est écrit Beauty Pets, Toilettage itinérant,Chiens, chats, furets, rongeurs 06 01 74 10 94) est trop vide dans le bas de la page
-Le menu d'en haut n'a pas le lien "extranet", et tu dois harmoniser le design: pour cela je te conseille de garder le même design pour les 2 barres-menu, mais changer la couleur du dégradé (le bleu foncé ne va pas avec le fond)
- il y a quelque petits détails, comme le fond de l'image du chien à droite qui n'est pas de la même couleur que celle du blocs, les images sur lesquelles une bordure serait d'un bon effet, l'image "Accueil" (celle avec les 3 chiens) qui à cause du logo, est de trop, opte plutot pour un simple Titre encadré (comme sur la page présentation) , essaie de faire une mise en page pareille pour chaque page (celle de la page "présentation est, à mon avis la meilleur, le fait de laisser le bloc central blanc contraste le reste....
Enfin, je te conseille d'apprendre le Xhtml/Css/Php afin de modifier ton site directement du code source.
Gordzing
Sinon, bon concept, la toiletterie ittinérante,
désolé pour le pavé
Bonne continuation
PS:Oulah... Ma réponse ressemble à celle d'un Informaticien grognon de 45 ans, récement viré de sa boite...ça manque de smileys...

... c'est mieux...