Bonsoir à tous,
Après ma petite présentation, je continue ma petite histoire et je vous présente donc mon projet :
J'ai 16 ans, et suis dans l'impossibilité de créer ma propre entreprise à cause de mon âge.
Mes parents étant à 100% avec moi dans le projet, ils ont décider de se déclarer eux-même dans l'affaire (créer une SARL ou EURL).
N'ayant pas d'argent et ayant la chance d'avoir un père chef d'entreprise qui a plutôt bien réussit sa vie, il pourra également financer le capital (que je lui rembourserais dès mes premiers revenus), et ayant la chance d'avoir une mère qui fait la compta de la boîte de mon père depuis des années également, elle pourra s'occuper de tout ce qui est administratif.
Je cherche une niche de marché, et après quelques jours j'ai peux-être trouvé quelque chose d'intéressant : les stations d'accueil.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai fais une petite étude de marché (Google Adwords pour voir si le mot clé est assez recherché, concurrence...), mais par contre je ne vois pas l'intérêt de faire un questionnaire ou un sondage pour ce genre d'activités...
J'ai également pensé aux casques audio.A votre avis, quel est le meilleur marché ?
Bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses !
Alexis.

Nous contacter