[E-commerce] Projet indéterminé

Postez et répondez ici aux études de marché, aux questionnaires et aux sondages. Quelques minutes suffisent pour s'entraider en donnant son avis !

Modérateur: Equipe de modération

Règles du forum
Nous vous demandons dans la mesure du possible d'éviter de mettre Étude de marché dans le titre de votre sujet, car c'est un peu trop vaste et cela ne permet pas de s'y retrouver facilement

Re: [E-commerce] Projet indéterminé

Messagepar Lebriscard » 12 Oct 2009, 19:07

Bonsoir,

je rejoins assez mary sur son avis.
tu risques d'avoir des internautes qui viennent consulter ton avis sur un casque audio suir ton site mais qui ensuite passe soit par un gros site marchand soit par un comparateur de prix comme celui ci pour acheter

http://www.pixmania.com/fr/fr/10700/xx/xx/1897/4/criteresn.html

Le pari me semble risqué mais je sais que tu es plein de ressources tu vas bien nous rouver une autre idée de business ;)
Découvrez mon blog
Lebriscard
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Sujets créés: 15

Messagepar Monjardin » 12 Oct 2009, 19:17

salut !

Si tu veux vendre un produit unique et qui ne te coûte rien tu as la solution entre tes mains :D

j'ai cru comprendre que tu étais doué en design pour les sites internets alors pourquoi ne proposes tu pas une boutique en ligne ou tu vends tes créations uniques. templates, header etc...

Toutes les boutiques en ligne cherche à avoir une image qui leur est propre et qu'on ne verra pas autre part. propose tes créations , je suis sur que cela peut marcher et sans rien te coûter a part du temps. ;)
Monjardin
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Sujets créés: 14

Messagepar dsa » 12 Oct 2009, 21:48

Ok ok, j'abandonne donc cette idée.
En revanche, pour vendre mes créations, je n'ai pas vraiment envie de me lancer là-dedans.Il faut quand même avoir fais des études d'infographie (au niveau de la communication, etc...) pour assurer un bon service.Je peux le faire pour quelques clients mais je ne peux pas non en faire un commerce.

Je continue à chercher !
Vous, vous les avez trouver tous seuls ces niches de marchés ou un outils vous a aider ?
dsa
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 5

Messagepar Lebriscard » 13 Oct 2009, 07:16

Dommage car je pense qu'il y a un sacré marché qui est en train de se créer avec tous les nouveaux auto entrepreneurs qui ont besoin d'un site internet. Il y a encore des places à prendre pour celui qui se lance dans la création de sites internets spécifique aux auto entrepreneurs. ;)
Découvrez mon blog
Lebriscard
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Sujets créés: 15

Messagepar Domi » 13 Oct 2009, 07:20

Rien à voir avec le sujet mais je viens de remarquer que Lebriscard est passé "Membre impliqué" une fois atteinds 50 messages. Félicitations :D
Domi
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Sujets créés: 12

Messagepar dsa » 14 Oct 2009, 16:23

Merci à tous pour vos réponses, j'ouvre un nouveau sujet avec une idée bien plus précise !
Merci ;)
dsa
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 5

Précédente

Retourner vers Etude de marché & business plan

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message