Voilà, je me suis lancé dans un projet avec deux associés ( nous sommes étudiants...) qui consiste à créer un site web :
Ce site web proposera aux Particuliers de mettre en ligne sur notre futur site leurs petites annonces d'occasions .
Comme vous le savez tous, certains sites existent déjà, et pas des moindre ( je ne les citerai pas pour ne pas leur faire de PUB ,
Néanmoins, nous nous distinguerons d'eux en apportant des améliorations sérieuses que je ne peux vous dévoiler pour le moment...
A ce stade du projet, nous sommes encore plongé dans notre cahier des charges et en guise de brouillon ( et de motivation) nous preparons quelques maquette ( statique), et faisons des études de marché et des suivi des sites déjà en place ( un peu de reporting
Nous nous sommes lancé mais j'aimerais avoir vos avis car je pense sincèrement que c'est très utile.
Alors voici ma question :
Etant conscient que le marché des petites annonces est assez saturé, pensez vous que nous avons une chance de faire quelques chose ?? notre projet est il réaliste ou complètement stupide?
Merci d'avance à tout ceux qui s'interesserons à ce sujet...

Nous contacter