Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience sur notre site. Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur et sont utilisés par la plupart des sites Web pour aider à personnaliser votre expérience Web. En navigant sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter

Problème dans dossier de création société de nettoyage

Répertoire national des entreprises, Registre du commerce et des sociétés , Répertoire des métiers , chambre des métiers et de l'artisanat, Urssaf, Service des impôts...

Modérateur: Equipe de modération

Problème dans dossier de création société de nettoyage

Messagepar olivier62620 » 08 Nov 2015, 19:59

Bonjour

Je souhaite créer une auto entreprise dans le nettoyage
J'ai déjà un contrat mais le dossier m'est refusé au CFE car plusieurs soucis mais le plus gros est le fait qu'ils me disent que je doit passer une formation d'une semaine obligatoire pour faire cette activité.

Si quelqu'un a des infos ou textes qui indique cette formation obligatoire je vous en remercie car je ne retrouve rien de mon côté.
Merci d'avance
Cordialement
olivier62620
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 2

Re: Problème dans dossier de création société de nettoyage

Messagepar Céline06 » 30 Nov 2015, 15:25

Effectivement selon les diplômes et le métier qu'on souhaite exercer en auto-entreprise le CFE impose ou non une formation. Dans mon cas je n'ai pas eu de soucis ayant déjà les diplômes nécessaires, par contre je n'ai pas de lien à communiquer à ce sujet
Céline06
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Sujets créés: 3

Retourner vers formalités de création

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message