Phil

Présentez-vous ici à la communauté ! vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...

Modérateur: Equipe de modération

Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI

Phil

Messagepar Phil » 13 Déc 2011, 17:34

Bonjour à tous,

Moi c'est Phil 41 ans departement 69, presque marié :lol: 2 enfants fille et garçon.
avec une idée de projet d'organisation de mariages et repas d'affaires , famille etc...
Je suis dans la restauration haut de gamme depuis plus de vingt ans, je suis sommelier de formation, et fait mes études à l’école de paris des métiers de la table, puis une école hôtelière, en commençant mes armes chez Guy Savoy, le fouquet’s etc… j’ai évolué dans ce domaine pour être Maitre d’hôtel, responsable de salle, sommelier, puis des postes de direction, originaire de la Champagne « Reims » j’ai travaillé en tant que commercial et responsable de réceptions allant de 40 à plus de 1000 personnes pour un des grands traiteur de la marne, en effet nous travaillons essentiellement pour des maisons de Champagne, que ce soit pour des mariages, ou repas d’affaires etc…
Voila pour ma présentation.
Au plaisir de vous lire ;)
Phil
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 2

Re: Phil

Messagepar FPE » 13 Déc 2011, 18:00

Bienvenue sur le forum et pour votre présentation ;)
FPE
Administrateur du site
Administrateur du site

Sujets créés: 301

Messagepar Steph » 13 Déc 2011, 19:52

Bienvenue sur le forum ;)
Steph
Administrateur du site
Administrateur du site

Sujets créés: 115