Ouvrir un snack

Soumettez ici vos demandes de conseils qui ne rentrent dans aucune autre catégorie.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Ouvrir un snack

Messagepar Mc Mickey » 04 Fév 2012, 11:21

Pour le boulanger c'est une bonne idée, d'ailleurs pour ne rien vous cacher j'ai déjà rencontrer un artisan boulanger a qui j'ai demandé de me faire des pains spéciaux qui correspondent aux produits que je vais vendre.
Pour le caviste c'est moins évident car dans ce type de commerce le vin est très peu vendu.
Mc Mickey
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 2

Messagepar Natacha 1 » 04 Fév 2012, 11:26

Parfait pour le boulanger, se démarquer est très important surtout quand on a des concurrents proches. Pour le caviste je pensais aux bières, cela se vends dans les snacks, non ? Si c'est le cas cela vous permettrait peut-être de proposer des marques peu connu.Perso en tant que consommatrice je suis prête à payer un peu plus cher pour avoir un produit différent.
Je vous dit mes idées comme elles viennent, après évidemment vous faites le tri ;-)
Natacha 1
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Messagepar Mc Mickey » 04 Fév 2012, 11:33

Oui vous avez raison pour les bières. Mon snack va être orienté produits du terroir, avec des soupes, pâtes, salades, sandwich mais tout sera fait maison ou en provenance d'artisans.
Mc Mickey
Membre débutant
Membre débutant

Messagepar Natacha 1 » 04 Fév 2012, 11:39

Personnellement je vais peu dans les snacks à cause ..des produits qui souvent ne sont pas terrible à mon goût. Donc j'approuve le concept produits du terroir et travailler avec des artisans pour un snack. En tant que cliente c'est la différence qui me ferait aller chez vous.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser et si j'ai d'autres idées je reviendrais les noter.
Natacha 1
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Messagepar Mc Mickey » 04 Fév 2012, 11:41

Merci beaucoup pour votre aide Natacha,
Je vais avoir d'autres questions à poser donc je vais revenir très vite ;)
Mc Mickey
Membre débutant
Membre débutant

Précédente

Retourner vers Demande de conseils pour créer son entreprise

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message