Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience sur notre site. Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur et sont utilisés par la plupart des sites Web pour aider à personnaliser votre expérience Web. En navigant sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter

outsourcing ou externalisation

Parce ce qu'il connaissent parfaitement la vie de l'entreprise avec ses hauts et ses bas et qu'ils ont connus aussi bien le succès que les échecs. Ils peuvent vous aider par leur expérience.

Modérateur: Equipe de modération

outsourcing ou externalisation

Messagepar benjamint » 05 Sep 2016, 16:38

Bonjour
Je souhaite développer une entreprise sur internet sur un concept que j'ai testé et qui fonctionne, dans lequel je vais être le seul, du moins pour le moment, je ne souhaite pas en dire d'avantage pour l'instant.
Je recherche des conseils sur l'externalisation, par exemple si je souhaite créer des articles web.

Comment choisir le pays et la société me fournissant ce service
prix : le moins cher est il préférable ou il y a un risque de mauvaises qualités justement en raison d'un prix faible?
décalage horraire : Sachant que pour de la création d'articles, je n'ai pas besoin d'être en contact direct

Que dois-je fournir en vue d'être le mieux compris par ces prestataires?

il y a certainement beaucoup de points que je n'ai pas mentionnés ici mais si quelqu'un peux m'aider à mieux comprendre comment choisir une entreprise pour l'externalisation de services, je lui en serais reconnaissant.

J'espère être clair quant à ce que je recherche

Merci d'avance

benjamint
benjamint
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 1

Re: outsourcing ou externalisation

Messagepar florian76 » 06 Jan 2017, 14:34

Bonjour, le sujet est il tj d'actualité ? Si oui on peut en discuter car j'ai pas mal d'expérience sur ce domaine...
florian76
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Re: outsourcing ou externalisation

Messagepar benjamint » 08 Jan 2017, 15:43

Bonjour,
quel conseil pourrait tu me donner ?
j'ai trouvé deux sites internets proposant le services de divers freelance : hopwork en francais et upwork en anglais
j'ai mis une unique annonce sur chacun afin d'essayer le service, là c'était pour une mission "simple" donc je n'ai pas vraiment eu de problème mais je ne suis pas certain de savoir comment choisir un profil pour une mission plus complexe, bien que les sites proposent de détailler les compétences nécessaires à la réalisation. J''imagine que les freelances qui disent être qualifiés pour un logiciel ne sont pas forcement très bon avec (qui n'a jamais écris sur son CV connaitre excel par exemple alors que l'on ne connait que la base ?)
Bref si tu as quelques conseils pratiques à me donner, je t'en remercie d'avance

Je vois que tu travailles pour synexta, en es tu le dirigeant ou bien employé ? j'aurai besoin dans quelques temps des services d'une entreprise de ce style

merci d'avance

PS : quand on clic sur le lien vers ton site : sur l'onglet c'est écris "SYNEXTA Markating Analytique", est-ce une erreur l'écriture de marketing ?
benjamint
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 1

Retourner vers Demandes de conseils aux chefs d'entreprises