Nous sommes le 23 Mai 2012, 09:43

News News de Présentez vous !

Plan de Présentez vous ! » Forums : Présentez vous !

Présentez-vous ici à la communauté ! vous venez de vous inscrire sur le forum: Présentez-vous en quelques lignes, c'est la règle. Racontez votre parcours,votre projet ...
Règles du forum
Un petit rappel concernant le forum de présentation.
Le sujet doit exclusivement être un sujet de présentation personnel et non de votre entreprise, de vos produits ou services (non publicitaire). Vous ne pouvez pas y poser vos questions, les nombreux autres forums sont à votre disposition pour cela.
S’il en manque vous pouvez en faire la demande ICI

lilie

Bonjour,

Je m'appelle Aurélie et je suis chef d'entreprise, start upeuse :)

Je suis diplômée des métiers de l'immobilier, passionnée par le web et mon esprit est tourné international.
Je suis passionnée de politique et de sujets sociétaux aussi.
L'entreprenariat est un sujet qui me tient à coeur.

L’entreprise étant la pierre angulaire de l’économie nationale et de la vie sociale, je porte les convictions de la ...
Lire la suite : lilie | Vus : 71 | Réponses : 0

Corelle

Bonjour,
Mon mari a été à son compte pendant 30 ans, et aujourd'hui il ne provite pas de sa retraite car la vente de son entreprise n'est pas close. J'espère trouver ici de bons conseils pour enfin tourner la page, et peut-être donner des conseils sur ce qu'il ne faut pas faire lors d'une vente !!
Merci
Lire la suite : Corelle | Vus : 68 | Réponses : 2

tonio

Salut à toutes et à tous,

Je m’appelle Antoine et je suis un nouveau venu sur ce forum. Je viens de finir mes études et je compte créer mon entreprise. Je ne sais pas trop quoi encore, je reste ouvert aux possibilités. Je compte donc utiliser ce forum pour donner et recevoir des avis et conseils.

A bientôt
Lire la suite : tonio | Vus : 74 | Réponses : 3

Louise

Bonjour,

J'ai un projet de boutique en ligne dans la puériculture et ce forum m'a été chaudement recommandé pour la qualité de ses conseils. Alors, je suis là pour poser des questions et également répondre quand je le peux ;)
Lire la suite : Louise | Vus : 67 | Réponses : 3

Antho

Bonjour, voilà j'ai 22 ans je viens d'effectuer une formation web master, web designer .
Je n'ai que le bac comme diplôme reconnue et quelques expériences dans diverse domaine, je m'inscrit sur votre site afin de me documenter sur les diverse possibilité d'évoluer de le monde du travail.
Lire la suite : Antho | Vus : 59 | Réponses : 3

MatosGal

Bonjour a vous !

Matthieu, 27ans.

Je vis en Éthiopie depuis bientôt 2 ans et travaille pour Total dans ce pays comme chef de projet.

Mon retour en France est prévu le 31 Aout, je ne compte pas rester chez Total et compte lancer ma propre activité.

Titulaire d'un MS Entrepreneuriat EM Grenoble, Label HEC.

Je cherche des personnes recherchant un partenaire (dvpt et pilotage opérationnel de la boite, dvpt commercial), ou souhaitant réaliser une ...
Lire la suite : MatosGal | Vus : 48 | Réponses : 2

Jean-mi

Bonjour,

Je suis en train de créer mon entreprise sous le régime de l'auto entrepreneur et j'ai pas mal de questions à poser avant de me lancer. Merci d'avance pour vos réponses et votre patience. ;)
Lire la suite : Jean-mi | Vus : 48 | Réponses : 3

renoexpert

Bonjour,
Je suis heureux de l'existance de votre site qui, pour mon projet de création d'entreprise, me sera d'une grande aide.
Désireux de démarrer en tant qu'auto-entrepreneur, j'ai espoir d'obtenir les réponses à mes questions.
merci
Lire la suite : renoexpert | Vus : 72 | Réponses : 1

kotajo

Bonsoir
Inscris pour apprendre des autres et de leurs expériences.
Donc merci pour tous les sujets auxquels vous avez participé et qui sont très enrichissants.
à bientôt
Lire la suite : kotajo | Vus : 103 | Réponses : 1

lionnel

Bonjour à tous,

Bon et bien voilà, je me suis inscrit pour pouvoir avoir des infos et apprendre pleins de choses sur la création d'entreprise avant de me lancer dans la grande aventure. J'aimerais bien ouvrir une boîte informatique.
Lire la suite : lionnel | Vus : 51 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

16378 message(s) • 2688 sujet(s) • 2332 membre(s)

L’hébergement de ce site web est réalisé par HOSTEUR.PRO