Nous sommes le 23 Mai 2012, 09:38

News News de Le forum pour les entrepreneurs

Plan de Le forum pour les entrepreneurs » Forums : Le forum pour les entrepreneurs

Conseils pour créer et gérer son entreprise .Auto entrepreneur, gérant.... Notre forum est dédié aux dédiée aux porteurs de projets, créateurs et entrepreneurs.

Délai pour créer une EURL

Bonjour,

Je viens de recevoir les statuts pour mon EURL et je dois déposer le capital à la banque Mercredi matin. Quel délai faut il compter ensuite pour que la société soit immatriculée.
Merci pour votre aide
Lire la suite : Délai pour créer une EURL | Vus : 109 | Réponses : 2 | Forums : formalités de création

Charges et impôts pour une SARL et ses actionnaires

Bonjour, je suis en train d'élaborer un projet pour la création d'une pizzeria de type restauration rapide (empoté-livraisons) et j'ai du mal, avec tous ces calculs lorsque j'essaie de faire un prévisionnel.
Il s'agirait d'une SARL, avec 3 associés à part égales, avec une différence dans la répartition des dividendes expliquée plus bas.

Voici les chiffres :

C.A : 233 389.64 €
T.V.A : 16 337.27 €
Salaires (pas les nôtres, inexistants), loyer, assurances, matière ...

Mamouny

Bonjour à tous,

Je suis en pleine élaboration d'un projet pour créer une pizzeria de type restauration rapide (emporté-livraison).
Comme il me manque encore beaucoup d'infos techniques, non sur la fabrication, mais sur la gestion, je pense que je vais avoir beaucoup besoin de l'aide apportée sur ce forum.
Je remercie donc d'ors et déjà tous ceux qui voudront bien apporter leur lumière à ma connaissance.
Lire la suite : Mamouny | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentez vous !

emilie59

Bonjour à tous,

je m'appelle Emilie, j'ai 24 ans, je me suis inscrite sur ce forum afin d'obtenir de l'aide :D

Je souhaiterai devenir secrétaire à domicile et créer ainsi mon auto entreprise.

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront

A très vite
Lire la suite : emilie59 | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentez vous !

Reprendre une entreprise en liquidation judiciaire

Bonjour,

Je souhaite racheter un bar et un ami m'a dit qu'il était possible de racheter des établissements en redressement ou liquidation judiciaire. Avez vous des infos à ce sujet et surtout comment trouver des établissements à reprendre. Merci
Lire la suite : Reprendre une entreprise en liquidation judiciaire | Vus : 378 | Réponses : 8 | Forums : Reprise d'entreprise

Créer une micro crèche

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai le projet d'ouvrir une micro crèche. J'ai trouvé un local qui semble parfait mais pouvez vous me dire un peu quel est la législation pour ouvrir une micro crèche. Je suis assistante maternelle depuis 7 ans.
Merci pour votre aide
Lire la suite : Créer une micro crèche | Vus : 211 | Réponses : 7 | Forums : Demande de conseils pour créer son entreprise

Livraison de repas a domicile

Bonjour a tous!!
Je suis nouvelle sur ce site et l'idée de devenir AE me trotte dans la tête depuis quelque temps!!
Je voudrais essayer de faire une AE basé sur la confection de repas a domicile, pour toutes tranches d'age et tous les repas de la journée... J'aimerais simplement savoir si vous pensez que c'est une bonne idée, si cela peut être un minimum rentable...
De plus, je me demande, si il ya une ...
Lire la suite : Livraison de repas a domicile | Vus : 221 | Réponses : 6 | Forums : Idées d'entreprises

Créer une entreprise sans argent

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. Je voudrais savoir si il est possible de créer son entreprise sans argent aujourd'hui. Quand je dis sans argent c'est sans capital de départ et sans avoir recours au crédit.
Merci d'avance de vos réponses et de vos avis.
Lire la suite : Créer une entreprise sans argent | Vus : 158 | Réponses : 2 | Forums : Demande de conseils pour créer son entreprise

Auto entrepreneur garde d'enfant

Bonsoir,

Pouvez vous me dire si il est possible d'être garde d'enfant sous le régime auto entrepreneur et si il y a des conditions à respecter. Je précise que je n'ai aucun diplôme dans ce domaine mais que j'ai une grande habitude des enfants étant moi même maman de 3 enfants.
Lire la suite : Auto entrepreneur garde d'enfant | Vus : 165 | Réponses : 4 | Forums : Devenir Auto entrepreneur

Ouvrir un gite

Bonjour,

J'ai pour projet d'ouvrir un gîte enfin plus exactement 2 gîtes et je suis à la recherche de renseignements.
Tout d'abord est ce que je peux le faire en tant que particulier ou bien est ce que je suis obligé de créer une entreprise ?
Lire la suite : Ouvrir un gite | Vus : 141 | Réponses : 1 | Forums : Quel statut juridique choisir

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

16377 message(s) • 2688 sujet(s) • 2332 membre(s)

L’hébergement de ce site web est réalisé par HOSTEUR.PRO