Nous sommes le 23 Mai 2012, 09:37

News News de Le forum pour les entrepreneurs

Plan de Le forum pour les entrepreneurs » Forums : Le forum pour les entrepreneurs

Conseils pour créer et gérer son entreprise .Auto entrepreneur, gérant.... Notre forum est dédié aux dédiée aux porteurs de projets, créateurs et entrepreneurs.

quelques questions ?

bonjour a tous , je suis fortement intéresser par l'idée de devenir auto entrepreneur, pour ma part ce serait dans le batiment alors sur les sites ca parrait simple mais après avoir tout lu je n'ai pas pour autant avancer alor j'aimerais savoir les démarches , les risques et les devoirs de ce statut ...
cordialement
Lire la suite : quelques questions ? | Vus : 302 | Réponses : 1 | Forums : Devenir Auto entrepreneur

présentation

bonjour a tous , je m'appel guillaume et je me suis inscrit ici pour en savoir plus sur l' AE car je suis fortement intéresser ! cordialement .
Lire la suite : présentation | Vus : 171 | Réponses : 1 | Forums : Présentez vous !

Enveloppe budgétaire d'un projet web

Bonjour,

J'ai récemment créé mon statut d'auto-entrepreneur dans le domaine du développement de site web.
Suite à un entretien chez un client (mon premier), il m'a demandé de lui envoyer une "enveloppe budgétaire" pour le développement de son site (il s'agit d'une agence web qui souhaite externaliser le développement en conservant la création graphique en interne).
Seulement, je ne suis pas sûr de savoir comment faire ce document. Pouvez-vous me conseiller sur la méthodologie à ...
Lire la suite : Enveloppe budgétaire d'un projet web | Vus : 557 | Réponses : 2 | Forums : Monétisation d'un site web

Etude de marché accessoires loisirs créatifs+ Ateliers reloo

Bonjour,

J'aimerais avoir un peu d'aide pour mes études de marché. Si vous pouviez prendre un peu de temps pour les remplir, ça serait gentil!
Merci d'avance.
https://spreadsheets.google.com/viewfor ... VkNBUHc6MA
https://spreadsheets.google.com/viewfor ... E6MQ#gid=0

encore une nouvelle!

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer mon entreprise (2 en faites) et du coup j'ai décidé de vous rejoindre afin d'avoir des conseils. A bientôt sur le forum!
Lire la suite : encore une nouvelle! | Vus : 204 | Réponses : 4 | Forums : Présentez vous !

Idee garage automobile de nuit

Bonjour , j'aurait comme projet de creer mon entreprise de mecanique automobiles la journee mais aussi de fait tourner l'entreprise la nuit pour les gens qui n'aurait pas la possibiliter la journee , car voyant enormemant de personne disant qu'il ont pas le temps la journee il neut peuvent pas la faire reparer ou cela et un travail enorme pour gerer leur planing.
Alors je vien a vous pour savoir si vous dans le principe ...
Lire la suite : Idee garage automobile de nuit | Vus : 914 | Réponses : 9 | Forums : Idées d'entreprises

L'emplacement, critère numéro 1 ?

Partout on lit que l'emplacement est un critère super important. Trouver un bon emplacement n'est pas facile. Un emplacement n°1, ça coûte cher (loyer mais aussi droit de bail). Alors que faire ?

Perso j'ai choisi un emplacement de deuxième ordre on va dire. Une obligation financière. Aujourd'hui je me dis toujours que je n'avais pas d'autre choix mais si j'avais eu 5 ou 10.000 € de plus, je l'aurais mis dans l'emplacement plutôt qu'autre ...
Lire la suite : L'emplacement, critère numéro 1 ? | Vus : 776 | Réponses : 11 | Forums : Les clés de la réussite en affaire

vente qui se passe mal!!!!!!!aidez moi j'ai besoin de rensei

bonjour je suis dans la region parisienne jai un salon de coiffure que jai mis en vente car nous devions etre mutee c t assez pressent et la premiere ete interresser et venue me voir
j'ai fournie a cette femme tout les papiers necessaire C.A. ca quand meme duree 7 mois ! le temp quelle se renseigne sur mon salon si je bossé bref elle connaisser toute ma vie de a à z .....
ensuite ...
Lire la suite : vente qui se passe mal!!!!!!!aidez moi j'ai besoin de rensei | Vus : 436 | Réponses : 8 | Forums : Reprise d'entreprise

Thomas, Lillois, double entrepreneur

Bonjour à tous, moi c'est Thomas, Lillois, 22 ans, j'ai deux sociétés (SARL)
Une créée en février 2010, rachat d'un automate DVD, visant au départ un complément de revenus, très rentable par rapport à l'investissement argent/temps, SARL gérant majoritaire, deux associés fantômes.
Une autre créée en juillet 2010, rachat d'un fond de commerce de pizzeria restaurant italien, rénové, et investissement pour changement complet de l'ambiance en bar resto club: Lien supprimé par un Administrateur, SARL ...
Lire la suite : Thomas, Lillois, double entrepreneur | Vus : 222 | Réponses : 0 | Forums : Présentez vous !

Rédaction des statuts

J'ai fais une petite recherche pour voir si le sujet n'était pas déjà abordé sur le forum... mais apparemment rien, donc c'est partie j'me lance sur un autre sujet! =)
Nous avons contacté une entreprise d'expert comptable ("In Extenso") pour nous aider dans la rédaction de notre statut (en l'occurrence SARL). La société nous a communiqué rapidement le prix (il s'élève à 2 000€), ça comprend la rédaction du statut, les frais, le CFE, la ...
Lire la suite : Rédaction des statuts | Vus : 791 | Réponses : 5 | Forums : formalités de création

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

16377 message(s) • 2688 sujet(s) • 2332 membre(s)

L’hébergement de ce site web est réalisé par HOSTEUR.PRO