Nous sommes le 23 Mai 2012, 09:10

News News de A lire

Plan de A lire » Forums : A lire

Pensez à lire le réglement du forum avant de poster un sujet ou un message.

Salut, je me présente...

Bonjour à tous!
je me présente, je m'apelle Elise j'ai 22ans et je suis actuellement étudiante en CGE (capacité de gestion des entreprises à l'université de Caen par correspondance) et au GHN (groupement hippique national, management de structures équestres).
Je fais de l'équitation depuis une dizaine d'année et j'ai mes propres chevaux. Je me confronte souvent à des problèmes de pensions de chevaux, car dans le sud de la France (aix-marseille)il y a très peu ...
Lire la suite : Salut, je me présente... | Vus : 321 | Réponses : 2 | Forums : Présentez vous !

bonjour, je me présente...

bonjour,
moi c'est Rose-Marie.
je prépare un projet de société de service à la personne, en auto-entrepreneur.
j'ai 45 ans, et sans emploi depuis juin dernier.
Lire la suite : bonjour, je me présente... | Vus : 239 | Réponses : 2 | Forums : Présentez vous !

bonjour

bonjour,

je crée des objets ( bijoux,sacs,plaids,deco) que je voudrais vendre et je ne trouve rien à ce sujet sur le site auto entrepreneur.Si quelqu'un pouvait me renseigner sur quel statut m'inscrire .

merci
Lire la suite : bonjour | Vus : 262 | Réponses : 0 | Forums : Présentez vous !

je me présente

bonjour a tous ,
j ai 27 ans et j ai pour projet de créer un site de vente !!
je viens sur ce forum pour essayer de trouver des réponses à mes questions !! :lol:
surtout sur la fiabilité de mon projet !!!
voila , bon journée a tous !
Lire la suite : je me présente | Vus : 252 | Réponses : 3 | Forums : Présentez vous !

Création: Personal Shopper

Bonjour,

Je souhaite proposer un service de Personal Shopper.

Dans le cadre de ce projet de création, je réalise actuellement une étude de marché.

Je vous remercie pour votre aide, et reste en ligne pour vous proposer la mienne.
N'hésitez pas si vous avez des suggestions.
Lire la suite : Création: Personal Shopper | Vus : 410 | Réponses : 3 | Forums : Présentez vous !

Exotane

Bonjour à vous!

Je m'appelle Matthieu, 19 ans et originaire du Pas-De-Calais.

Actuellement DJ/Producteur pour une maison de disque et agence de booking basées aux Pays-Bas, je suis ici pour tenter de trouver des réponses face aux problèmes que je rencontre actuellement, du à cette activité particulière.

A bientôt!
Lire la suite : Exotane | Vus : 277 | Réponses : 2 | Forums : Présentez vous !

Auretom16

bonjour à tous
je me lance dans l'aventure d'un création d'entreprise en tant qu'auto entrepreneur, je cherche des informations concernant les charges sociales, les déclarations des benefices CA...
je crois que je vais rester un moment sur votre site car plus on cherche des infos plus elles soulèvent d'autres questions. en souhaitant etre pleinement renseigné, je vous remercie par avance.
Lire la suite : Auretom16 | Vus : 217 | Réponses : 2 | Forums : Présentez vous !

SWCF

Halo !

Erwan, 26 ans. Je viens de Bretagne.

Je crée quelques sites dont un qui pourrait intéresser les personnes dans le e-commerce : Good Luck Ecommerce. J'essayerai de vous en parler prochainement.
Je m'occupe aussi d'autres sites autour du référencement (SWCF) qui pourrait être pas mal pour toutes les personnes qui ont des sites internet et qui voudrais améliorer leur référencement naturel.

@-@
Erwan
Lire la suite : SWCF | Vus : 227 | Réponses : 3 | Forums : Présentez vous !

Daolys

Bonjour,

Me voilà inscrit sur ce forum pour obtenir des conseils et des informations sur la gestion d'une auto-entreprise. Apparemment, il y a ce qu'il faut ! :)
Je propose différents services informatique pour les particuliers comme pour les professionnels dans la seine-maritime (76).

Merci pour ce forum !

Loïc
Lire la suite : Daolys | Vus : 236 | Réponses : 1 | Forums : Présentez vous !

Présentation Mathgas

Bonjour a tous

J'ai 27 ans et je viens de creer mon statut auto entrepreneur il y peu de temps
Je fais de la revente de marchandise avec un ami basé a HK
J'éspere trouver de l'aide sur ce forum !!!
Bonne soiree a tous
Math
Lire la suite : Présentation Mathgas | Vus : 227 | Réponses : 2 | Forums : Présentez vous !

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

16377 message(s) • 2688 sujet(s) • 2332 membre(s)

L’hébergement de ce site web est réalisé par HOSTEUR.PRO