Nous sommes le 08 Fév 2012, 07:21

News News de A lire

Plan de A lire » Forums : A lire

Pensez à lire le réglement du forum avant de poster un sujet ou un message.

Dizpos

Bonjour,
je suis Wladimir Quensière, consultant en référencement naturel.
Je fais des audit et conseille les webmasters et gérants de sites dans l'amélioration de la visibilité de leurs pages.
Lire la suite : Dizpos | Vus : 54 | Réponses : 0 | Forums : Présentez vous !

fred1

bonsoir à tous,

je me présente, je m'appelle FRED, et je me suis lancé auto-entrepreneur en février 2011 dans le domaine de l'informatique.
je vien vers vous pour avoir votre aide sur d'éventuelles questions à ce sujet.

merci. :P
Lire la suite : fred1 | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentez vous !

petrouch

Bonjour

je me présente, Julie, 34 ans gérante d'un site e-commerce depuis début 2006 que je cherche à céder !

Julie
Lire la suite : petrouch | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Présentez vous !

jeanko

bonjour a toutes et tous ,
je suis jean konate curtis autoentrepreneur dans la decoration d interieur .
je me suis inscrit sur ce forum pour trouver des solutions de financement pour le developpement de mon entreprise .
Lire la suite : jeanko | Vus : 66 | Réponses : 3 | Forums : Présentez vous !

marie5488

Bonjour, je m'appelle Marie-Laure j'ai 22 ans et je souhaite créer une entreprise de télé-secrétariat mais ce ne sera pas à mon domicile je vais aménager un bureau avec des armoires pour stocker les documents des différentes entreprises. J'ai suivie une 1ère année de BTS assistante de gestion et une 1ère année de BTS comptabilité et j'ai un bac pro secrétariat en poche.
Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir échanger avec d'autres ...
Lire la suite : marie5488 | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentez vous !

Tchitch21

Bonjour,

Je m'appelle Cécile, j'ai 32 ans. Après avoir occupé différents postes sur le web, j'envisage de créer mon propre site e-commerce, un sacré challenge !
Je viens de découvrir ce forum et je pense qu'il m'aidera à affiner mon idée et à avancer sur mon projet.
Lire la suite : Tchitch21 | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentez vous !

EtudiantesSupdeCOM

Bonjour,

Groupe d’étudiantes en alternance de l’Ecole Sup de Com de Lyon recherche une entreprise qui souhaite lancer un produit ou un service dans les prochains mois.
Dans le cadre de nos études, nous devons réaliser un dossier comportant une étude sur les cibles du nouveau produit ou service suivi d’un diagnostic marketing complet.
Ce travail n’est pas rémunéré, notre seule motivation est un rendu professionnel.
Si vous êtes intéressé, merci de nous contacter par ...
Lire la suite : EtudiantesSupdeCOM | Vus : 72 | Réponses : 0 | Forums : Présentez vous !

Juronius

Bonjour.

Etant Auto-entrepreneur depuis 1ans et demi, je n'ai pas pu exercé car j'étais sous contrat a 150Km de mon domicile donc pas le temps.
Là actuellement je me suis fait licencié pour un autre emploi pendant la période d'essai enfin bref donc j'ai envie de reprendre mon activité d'auto-entrepreneur.

J'aurais beaucoup de question en se qui concerne la gestion et tout se qui est administratif.

Ha oui j'oubliais je propose des services de maintenance ...
Lire la suite : Juronius | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : Présentez vous !

Grands Prix Talents des Cités 2011

Les Grands Prix Talents des Cités 2011 ont été remis au Sénat le samedi 22 octobre 2011.
A l’initiative du Ministère de la Ville et du Sénat, le concours Talents des Cités récompense pour la 10e année consécutive les hommes et femmes qui créent leur entreprise et contribuent ainsi au développement économique et à la création d’emplois dans les quartiers prioritaires de la politique de la Ville.

http://resoblog.com/business/grands-pri ... -prix.html ...
Lire la suite : Grands Prix Talents des Cités 2011 | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : En direct des blogs de Resoblog

pascalside

Bonjour
Je me présente , je m'appelle pascal, j'ai 47 ans et je fais de la moto depuis 1983.
Je suis au chômage a partir du mois prochain .
Donc je vais me lancer a mon compte en dans le "transport de personne a moto ".
Voila je vais parcourir le forum a la recherche d'infos surtout sur le financement du véhicule ,
et je vous ferai part de mes expériences
a bientôt sur le ...
Lire la suite : pascalside | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Présentez vous !

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

12425 message(s) • 2016 sujet(s) • 1689 membre(s)