Bonjour , voila je me présente:Stéphane 25 ans de la région de Strasbourg , j'ai crée une société dans le domaine du spectacle il y a 3 ans maintenant, c une EURL a capital de 1200 euros , avec un chiffre d'affaire d'environ 60 000 /an.Je viens sur ce forum pour pouvoir sauver ma société et trouver des réponses a mes questions. En espérant que vous pourrez m'apportez une aide quel quel soit. Merci
La commission des Finances de l'Assemblée a adopté mercredi, après l'avoir entièrement réécrit, l'article 2 du projet de loi de finances pour 2010 relatif à la suppression de la taxe professionnelle (TP).
Dans le budget 2010, la taxe professionnelle va être remplacée par une "cotisation locale d'activité" et une "cotisation complémentaire" assise sur la valeur ajoutée Concrètement, au lieu de payer la TP, les entreprises s'acquitteront l'an prochain d'une contribution économique territoriale (CET), composée d'une ...
Face aux résultats de l'Insee sur les prix à la consommation indiquant que ceux de la restauration n'avaient pas bougé en septembre, le secrétaire d'Etat au Commerce, Hervé Novelli, a convoqué à Bercy les 9 syndicats de restaurateurs pour aborder la question du respect des engagements pris par la profession.
Le gouvernement a décidé de resserrer les vis. Mercredi, le secrétaire d'Etat au Commerce, Hervé Novelli, a donné deux mois aux restaurateurs pour répercuter, de ...
Les futurs auto-entrepreneurs plébiscitent le régime : sans lui, 51 % d'entre eux n'auraient pas sauté le pas de la création. Considéré comme un premier pas vers la création d'entreprise pour 96 % des futurs auto-entrepreneurs interrogés, le régime est perçu comme une réponse aux évolutions de la société. Decouvrez l'étude complète Ici
je suis nouveaux parmi vous . j aurais voulue s avoir quel s ont les possibilité de faire de l achat et de la vente de matériel multimédia. via internet et avoir quelque conseil sur les site a contacter a l étranger comme le japon .merci d avance pour vos conseil.
Je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans et je suis actuellement en Bac Pro Vente. Je suis sur le web depuis 5 ans maintenant (eh oui, j'ai commencé tôt !) et plus précisément dans le graphisme/création de sites web depuis 3 ans.
J'ai comme projet depuis des années de monter mon entreprise ou d'entrer dans le monde professionnel le plus vite possible, je ne suis pas fait pour rester assis sur une chaise ...
je viens de découvrir ce nouveau forum que je trouve fort sympathique. j'ai 34 ans et je suis gérant de sociétés. Je viens ici pour apporter ma petite expérience de chef d'entreprise mais également pour soumettre des idées et avoir l'avis d'autres chefs d'entreprises.
Le ministre du Travail souhaite que des discussions s'engagent avant février 2010 dans les 2.500 entreprises de plus de 1.000 salariés.Il a donc demander à ces entreprises d'engager des négociations sur la prévention du stress avant le 1er février 2010.
«Nous publierons sur internet la liste des entreprises qui ont négocié, celles qui n'ont pas négocié, s'il y en a, mais je leur déconseille, ainsi que les résultats de ces négociations et les bonnes pratiques ...
Bonjour! je me présente: Cécile, bientot 23ans (le 7 novembre) j'habite à Hyeres dans le Var avec mon chéri et notre fille de bientot 9 mois voila voila, je viens d'ouvrir un petit e-commerce où je vend des produits de soins bio. :D