Les sites de création de logo

demandez l'avis de la communauté sur votre site internet.

Modérateur: Equipe de modération

Les sites de création de logo

Messagepar jeanmichmich » 15 Nov 2010, 23:01

Bonsoir,
Je viens de terminer les formalités de création de ma boite et j'aimerai un logo qui fasse pro.
Je vois pleins de logo (ou plutôt des peintures sur camion) qui font pas super pro et j'aimerai bien me différencier un peu sans pour autant faire un trou dans mon budget de démarrage.
J'ai trouvé plusieurs sites sur le net et certains mon plut dans leur concept ou dans les résultats qu'on peut voir !
Voici 2 de mes préférés :
www,designmylogo,org et logomatique,fr ils ont l'air pas mal, est ce que quelqu'un à déjà acheté chez eux.
Avez-vous d'ailleurs des conseils sur comment choisir sont logo ?
Merci d'avance
jeanmichmich
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 2

Re: Les sites de création de logo

Messagepar Lebriscard » 16 Nov 2010, 09:36

Bonjour,

Si je peux te donner un conseil, c'est d'avoir un logo simple et donc facile à mémoriser. On a souvent tendance à vouloir faire un logo élaboré qui devient plus une illustration qu'un logo. Si tu remarques tu verras que les logo les plus connus sont les plus simples. l'exemple le plus parlant est Nike mais il y en a plein d'autres. essayes également de chosir des couleurs représentatives de ton activité. Vert et orange ou jaune par exemple pour ton activité.
cordialement
Lebriscard
Modérateur
Modérateur

Sujets créés: 15

Messagepar emma38 » 24 Nov 2010, 15:41

Je te conseille designmylogo, les résultats sont trés pro et tu reçois ton logo dans la minute.
emma38
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 1

Messagepar ZeDvD » 24 Avr 2011, 22:44

Un très bon site (PS : ce n'est pas de la pub, je n'ai pas d'actions dedans) : http://fr.wilogo.com/
Le principe est le suivant : vous exposez votre projet et plusieurs graphistes vous réalisent des logos. Vous choisissez ensuite celui qui vous convient le mieux. Mais ceci a un coût : 800 €...
C'est en général le prix pratiqué par un graphiste pour ce type de prestation. On peut trouver plus ou moins cher bien évidemment, car dans ce domaine comme dans beaucoup d'autres il y a des tarifs qui varient du simple au triple.
ZeDvD
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 5

Retourner vers Avis et conseils sur les sites

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message