L'advertisement newsletter & e-book

Modérateur: Equipe de modération

Que pensez-vous des newsletters ?

Utile
3
10%
Pas utile
6
21%
Il y en a de trop
9
31%
Il n'y en a pas assez
1
3%
Je les lis toujours
2
7%
Je ne les lis jamais
7
24%
Je les lis de temps en temps
1
3%

Nombre total de votes : 29

Re: L'advertisement newsletter & e-book

Messagepar straet » 30 Oct 2009, 14:56

Steph a écrit:Si je comprend bien vos propos Streat, tout site Internet dois forcément rimer avec argent, mais il ne faut pas croire qu'un service payant est toujours meilleurs qu'un service gratuit !

Si votre but est de vendre et toujours vendre et bien oui je suis de l'avis de Maxime que vous vous êtes tromper de forum !

Nos membres présent et future ont certainement d'autres dépenses à faire, pour la plupart n'ont encore jamais créer d'entreprise.

@+ ;)

En est en plein délire là... je n'ai jamais dis de telle chose. Moi même j'anime une groupe privé sur Yahoo (150 membres) tout à fait gratuitement.

Je croyais que effectivement il y avait plusieurs personnes sur ce forum qui avaient un site... d'où ma question.

Maitenant si c'est pour me faire insulter, vous pouvez me rayer de vos membres et bonne route à vous

Francis
straet
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 2

Messagepar FPE » 30 Oct 2009, 15:05

Bonjour Straet,

afin de clore ce débat, je vous rappelle que vous ai personnellement supprimé un message publicitaire qui portait exactement sur le même sujet. Message dans lequel vous proposiez l'insertion d'une publicité sur une de vos newsletter ou un e-book moyennant une somme x.

Votre réponse sur les avis que vous ont donnés les membres de notre forum est pour le moins ambigue et justifie totalement les réactions que vous avez provoquez.

je vous cite:
Je croyais être sur un forum de pro et que tout le monde avait un business Internet.

En aucun cas vous n'avez été insulté .
cordialement
je clos ce topic
Créateurs d'entreprises, partagez votre expérience sur le forum entreprise
FPE
Administrateur du site
Administrateur du site

Sujets créés: 289

Messagepar Steph » 30 Oct 2009, 15:08

La c'est moi qui ne comprend pas :shock: je n'ai insulté personne !!!

Vous souhaitiez des avis, on les donnent, il faut savoir accepter la vision des autres si on demande un avis !

Nous ne sommes pas la pour aider certains membres à vendre un produit mais pour aider et informer les entrepreneurs (et futur entrepreneurs).

C'est l'une des raisons pour laquelle nous n'autorisons pas ce genre de publicité sur le forum

@+ ;)

EDIT : Sujet réouvert avec des options de votes afin de savoir ce que vous pensez des newsletters.
Steph
Administrateur du site
Administrateur du site

Sujets créés: 110

Messagepar pixelart » 31 Oct 2009, 00:26

Bonsoir,

En lisant vos remarques, opinions, j'ai eu envie de réagir aussi sur le sujet.
Tout d'abord, je crois qu'il faut faire la différence entre une lettre d'infos et le vulgaire spam.
Normalement, si l'on reçoit une lettre d'infos, c'est que l'on y est abonné. Non ? C'est vrai, on en reçoit pas mal sans rien demander... :x

Pour ma part, je pense qu'une lettre d'informations est utile, si elle est bien conçue, et surtout, si elle apporte une véritable information...
En ce moment, je travaille sur une newsletter (pour mon site), et je dois bien dire qu'il n'est pas simple de trouver la bonne formule.

Pour finir, et d'un point de vue global du web, j'ai envie de dire qu'internet s'éloigne de sa valeur essentielle...
http://www.pixel-art.fr
Création web & Photographie
pixelart
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 4

Messagepar Steph » 31 Oct 2009, 01:11

pixelart a écrit:Pour ma part, je pense qu'une lettre d'informations est utile, si elle est bien conçue, et surtout, si elle apporte une véritable information...

Bonsoir pixelart,

C'est bien la un bon exemple de ce que dois être une newsletter bien conçue et apporter une véritable information ce qui n'est malheuresement pas toujours le cas.

Je constate dans mon entourage que beaucoup, moi y compris, recoivent des lettres d'informations non souhaités et parfois avec des liens publicitaires qui n'ont rien à voir avec la thématique du site ou de la marque l'aillant envoyer.

@+ ;)
Steph
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar straet » 31 Oct 2009, 10:13

Bonjour.

Puisque le sujet est réouvert je place un lien vers la newsletter afin d'avoir votre avis : est-ce informatif ou du spam ?

Lien supprimer par un Administrateur

Bonne lecture !

Francis
straet
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 2

Messagepar Nelly » 31 Oct 2009, 10:22

Ce n'est ni informatif, ni du spam mais juste une grosse pub pour vos produits. Je suis nouvelle sur ce forum mais franchement vous cherchez à provoquer les modos.
Le blog d'une entrepreneuse entreprendre au féminin
Nelly
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Sujets créés: 10

Messagepar Monjardin » 31 Oct 2009, 10:28

+1 avec Nelly

je viens de regarder vos différents post et sauf erreur de ma part je n'en ai pas trouvé un seul ou vous donnez des conseils. Vous êtes juste la pour faire votre promo.Super vos méthodes de marketing :lol: :lol:
Monjardin
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Sujets créés: 14

Messagepar Steph » 31 Oct 2009, 10:31

Bonjour straet,

Déjà dit et redis ! Vous n'avez pas l'unanimité ici et on le vois vu les commentaires sur vos méthodes !

Nous vous remercions de respecter les règles du forum qui interdisent les pubs dans les sujets !

Référence à l’article 4.5. Publicité interdite sur le forum dont voici un extrait :

Les forums ne servent pas à faire votre pub, c'est assimilable à de la pollution.
Si vous avez un site personnel vous avez une zone pour cela dans votre profil

Bonne journée et à bientôt ;)
Steph
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Talents » 31 Oct 2009, 12:11

Bonjour straet

Les newsletters sont bien sur utile.
Même si les abus ont certainement dévalorisé ce type de communication.

Mais cela reste à mon sens - un outil indispensable si bien ciblé en opt-in.

Cela devient par contre de plus en plus pro - entre les formats - les taux d'ouverture...

Frédéric
L'autoédition au service de votre talent. Services d'auto-édition pour publier un livre.
Talents
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Sujets créés: 26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Techniques Marketing

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message