Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience sur notre site. Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur et sont utilisés par la plupart des sites Web pour aider à personnaliser votre expérience Web. En navigant sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter

Je cherche une entreprise de production

Ce forum est destiné à aider les membres du forum à nouer des partenariats

Modérateur: Equipe de modération

Je cherche une entreprise de production

Messagepar LDI » 02 Jan 2012, 19:41

Bonjour et bonne année,
Je tiens d’abord à me présenter , je suis Mathieu Lamure, je travaille dans le domaine de l’étude de marché. J’ai décidé de créer un E-COMMERCE avec une gamme de produit ne dépassant pas la dizaine pour l’instant. Je lance un appel aujourd’hui pour savoir si des entreprises locales ou internationales étaient capables de me proposer une gamme de produit à redistribuer au détail sur Internet. Merci de me contacter par message privé pour discuter plus précisément du sujet. PS : je recherche des entreprises productrices à faible rendement. Merci
LDI
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 1

Re: Je cherche une entreprise de production

Messagepar Peter_Bauer » 06 Avr 2012, 10:08

Bonjour LDI,

En ce qui me concerne, je fais produire en Chine depuis quelques temps (10 mois) et malgre mes doutes de depart (surtout concernant la qualite) je suis satisfait a la fois en matière de rendement que de qualité.
Pour trouver mon usine je suis passe par ce site : Konaxis. com
Ce sont des francais, en contact avec de nombreux sites de production la-bas, tu peux passer par eux si tu veux les meilleurs prix.
Peter_Bauer
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 1

Retourner vers Partenariats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message