petit rappel :
un Leader d'opinion est un Individu qui par sa notoriété, son expertise ou son activité sociale intensive est susceptible d’influencer les opinions ou actions d’un grand nombre d’individus. L’approche des leaders d’opinion est une forme de relation publique ou de marketing viral.
l'idée est la suivante: utiliser les réseaux sociaux comme facebook pour faire connaitre un produit, un site, une entreprise etc et bien sur se faire payer pour cela.
si je prend l'exemple de facebook, je cré un groupe par exemple sur les "futures mamans" , je fais connaitre ce groupe ce qui n'est vraiment pas difficile sur facebook afin d'arriver à 5000 membres pas plus. Pourquoi 5000? parce que jusqu'a ce nombre je peux envoyer un message aux 5000 membres en même temps. Au de la de 5000 cette possibilité est supprimée.
j'ai donc mes 5000 membres, maintenant je contacte une marque de layette, ou bien de poussettes ou encore d"aliments pour bébé et je leur propose d'envoyer à mes 5000 membres un message avec un lien vers leur site contre rémunération.
je peux bien sur créer plusieurs groupes sur différents sujets et sur plusieurs réseaux sociaux et ainsi multiplier mes campagnes et mes revenus.

News
Nous contacter