Bonjour,
Je suis encore étudiant et j'ai pour projet de devenir Auto Entrepreneur car je souhaite gagner de l'argent pour payer mes études grâce à mon activité (Webmaster) et les sites que je possède (publicités).
Mais j'ai encore quelques questions à ce sujet. Sachant que j'habite encore chez mes parents, je voudrais savoir que si j'exerce mon activité en tant qu' Auto Entrepreneur et que j'ai un certain revenu, est-ce que mes parents auront des choses à payer en plus, vas-ton leur enlever des aides ?
Sachant que je n'achèterais rien au nom de l'entreprise; (en même temps pour un webmaster, il n'y a pas grand chose à acheter :p)
J'ai lu qu'il était possible que si ça tourne mal, de se faire saisir ses biens, pour la maison de mes parents, vu qu'elle n'est pas à mon nom est-il possible qu'ils la saisisse ? Si oui, que faire pour éviter cela ? Et que faut-il faire pour que ça arrive ?
Si vous trouvez que mon idée n'est pas adaptée à mon projet, je suis ouvert à toutes suggestions.
Je vous remercie d'avance pour votre aide;
Cordialement,
Xeonon.
PS: Sincèrement désolé si je n'ai pas posté dans la bonne section, j'ai hésité à poster dans la section pour les auto entrepreneurs.

Nous contacter