Merci Mary pour ce commentaire très juste
En fait j'y suis habitué (pendant 3 ans sur un autre forum), donc je ne fais plus trop attention. Brandon est dans la fougue de ses 16 ans, dans sa passion. Il finira de lui-même par se poser un peu.
Pour les "précautions supplémentaires" évoquées par cette conseillère c'est simplement ce que je vous disais et qui est écrit sur la page de l'APCE: l'inscription d'un mineur comme artisan se fait sous certaines conditions. Comme le dit Chantal ces conditions vous seront explicitées par quelqu'un de compétent au sein de la CMA, soyez simplement un peu patient ! Imaginez, Brandon, qu'il y a moins d'un an il vous aurait été totalement impossible de créer votre entreprise artisanale à 16 ans. Et avant le régime d'auto-entrepreneur, quel que soit votre âge, il aurait été également impossible de vous mettre à votre compte dans cette activité sans un stage préparatoire à l'installation de 5 jours à la CMA.
Donc, keep cool ! Lisez attentivement les liens et les conseils qui vous sont donnés ici. La semaine prochaine vous y verrez plus clair.