Configuration paypal

Soumettez ici vos demandes concernant le webmastering, tout ce qui s’apparente à l’utilisation de votre site web.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Configuration paypal

Messagepar misscecile83 » 05 Jan 2010, 13:54

ok c'est gentil merci!!
dis donc on m'aura super bien aidé sur ce forum!!! quand je serais une multinationale autant connue que Renault par exemple.. je parlerais de ce forum!! :D
je t'envoie tout ca par mp alors merci encore:)

EDIT!!
j'ai compris! il faut absolument que mon image soit sur un serveur sécurisé pour que ça apparaisse sans message d'erreur!! elle y est bien mon image mais elle apparait comme un contenu "non sécurisé" donc elle ne s'affiche que si on clique sur "non" ou je ne sais pas trop quoi... bref il me faut un serveur sécurisé pour ne pas avoir de probleme!!
Cosmétiques bio
Soins - Bien Etre - Accessoires
misscecile83
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Sujets créés: 16

Messagepar Steph » 05 Jan 2010, 14:17

MP reçu et comme promis je regarde dans la soirée car de mon Iphone je n'ai pas la même capacité que sur mon PC.

Je ne te promets pas d'y arriver mais en tous cas je vais essayer. ;)

EDIT :

misscecile83 a écrit:j'ai compris! il faut absolument que mon image soit sur un serveur sécurisé pour que ça apparaisse sans message d'erreur!! elle y est bien mon image mais elle apparait comme un contenu "non sécurisé" donc elle ne s'affiche que si on clique sur "non" ou je ne sais pas trop quoi... bref il me faut un serveur sécurisé pour ne pas avoir de probleme!!

Effectivement j'ai regarder mais le message est bien explicite il est conseiller d'héberger ton image sur un serveur sécurisé, et j'ai fait quelques recherche mais je n'ai malheureusement pas trouver de service gratuit.

J'ai aussi simuler un achat et lorsque j'arrive sur la page de paiement je n'ai reçu aucun message et la bannière s'affiche bien
Steph
Administrateur du site
Administrateur du site

Sujets créés: 110

Messagepar Myg23 » 24 Jan 2010, 09:43

Bonjour,

Je suis tombée par hasard il y a quelques jours sur ce forum, que je parcours.

Voyant les efforts déployés par MissCecile pour lancer son site, je lui apporte ma modeste contribution.

Pour héberger les images sur un site sécurisé, pour paypal il y a ce site découvert il y a quelques temps, que j'utilise pour mon site.
http://www.sslimage.fr/

Cela coute 2 euros par an et c'est très utile (cela évite que l'internaute voit le message qu'une partie du site n'est pas sécurisé).

Il suffit de s'inscrire, de payer les 2 euros pour 1 an de télécharger sa propre image et de récupérer le lien de l'image que l'on place où l'on veut.
Pour ma part, je l'utilise pour une bannière personnalisée que je veux voir apparaitre sur la page de paiement de paypal.
j'ai donc mis le lien récupéré sur paypal.
Myg23
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 1

Précédente

Retourner vers Webmastering