par atsprod » 16 Oct 2009, 14:32
Bonjour, voila ma société crée en avril 2006 a commencé d'une manière un peu rapide et sans prendre le temps de bien faire les choses, et je le regrette... j'ai commencé mon activité alors que je n'avais pas de compte bancaire a mon nom (ni pro , ni perso) car en 2000 j'ai eu un problème de compte perso et g été inscrit a la banque de France , et non pas interdit bancaire, depuis je n'ai jamais pu réouvrir un compte cela a été le début des embêtements , heureusement qu'avant cette société j'ai eu une association qui elle avait un compte au même nom que mon actuel boite, j'ai donc depuis la pu travailler avec ce compte, le problème étant le suivant , vu que je n'avais pas de compte bancaire perso ce dernier fait office de compte perso et pro en même temps un vrai problème en soi. Normalement mon inscription(banque de France) arrive a terme le 31 octobre 2009 dans quelques jours , donc plus de soucis pour ouvrir un compte bancaire,mais voila ,je n'ai pas eu la chance d'avoir quelqu'un pour me soutenir du coté comptabilité et depuis l'ouverture de ma boite la compta est une catastrophe , donc si un banquier me demande mes derniers bilans , la ça va coincer... Je ne sais pas trop qoi faire je ne veut pas perdre la boite le bouleau rentre régulièrement et augmente même , je cherche quelqu'un ou une solution a mon problème car l'administration commence a s'impatiente avec les documents comptable ce que je comprend tout a fait ,donc pour faire court j'ai de l'argent qui rentre , j'ai du boulot et même des belles références, mais g une compta désorganisé voir même impossible a reconstituer... pouvez vous m'aidez...??? je tiens a cette boite. Merci d'avance