comment faire de la publicité pour un site?

demandez l'avis de la communauté sur votre site internet.

Modérateur: Equipe de modération

Re: comment faire de la publicité pour un site?

Messagepar Maxime » 18 Oct 2009, 15:42

il estvrai que le contenu est primordial mais dans le cas présent pour un tout nouveau site qui se lance, il y à un délai qui peut varier de quelques jours à quelques semaines avant que le contenu ne soit indexé par les moteurs de recherche donc les adwords semblent petre une très bonne solution en attendant.

bonne journée
Maxime
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Sujets créés: 11

Messagepar misscecile83 » 18 Oct 2009, 18:35

Ok merci!!
je pensais bien faire une rubrique "Conseils" mais je pensais la faire bien plus tard.... j'allais faire l'inverse de ce que vous me dites!! mais c'est vrai que c'est logique d'attirer les personnes sur mon site en me démarquant et en donnant des explications, quelque chose que les gens ont envie de lire, etc... pour qu'ils trouvent mon site interessant.

Donc je vais me mettre à mes petits textes explicatifs sur les différents types de peau et soins à apporter BIO biensure!! je vais parler de mes produits non testés sur animaux, issus de l'agriculture biologique, du commerce équitable etc.. et mettre plein de mot clés!!

Je vais faire ca demain matin sinon mon chéri va raler que je passe encore une soirée sur l'ordi... et c'est bien normal qu'il rale :lol:

encore merci en tout cas!! :D
Cosmétiques bio
Soins - Bien Etre - Accessoires
misscecile83
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Sujets créés: 16

Messagepar misscecile83 » 20 Oct 2009, 08:11

Dites... je viens d'avoir une révélation.. :lol: :lol:
sérieusement.. je viens de voir sur mon fesse de bouc (alias facebook) le programme de "octobre - novembre" de l'ancienne boite de nuit où je passais 5 soirée sur 7 par semaine il y a pas si longtemps que ca... enfin ca fait quand même 2ans passés :roll: (souvenirs.... souvenirs....) bref!
et je me disais... pourquoi ne pas partir sur le même principe que le lancement du parfum de Madame Katy Guetta 'Ibiza"... et faire un genre de soirée de lancement ou quelque chose de ce genre pour mon site... bon ok les personnes qui vont en boite ne sont peut etre pas des gens 100% bio etc... mais du moins faire une sorte de partenariat pour des soirées étudiantes ou autre... où l'adresse de mon site serait écrit sur les flyers et affiches des soirées...
non? ca ne pourrait pas etre une idée? (attention je ne dis pas "bonne idée"!! lol)
Cosmétiques bio
misscecile83
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Messagepar Mary » 20 Oct 2009, 08:19

Rhooo ! le prétexte pour se faire une soirée en boite ;)
Mary
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Sujets créés: 12

Messagepar misscecile83 » 20 Oct 2009, 08:23

ah c'était si flagrant que ca? :roll: :roll: :roll: :lol:
Cosmétiques bio
misscecile83
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Messagepar Mary » 20 Oct 2009, 08:29

un peu oui :D

pour des produits bio je ne suis pas certaine que la boite soit le meilleur endroit pour se faire connaitre mais si je te suggère une ferme bio, ou un pique nique au milieu des moutons, je ne sais pas pourquoi mais je pense que l'idée va moins te plaire :D :D :D
Mary
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Sujets créés: 12

Messagepar Gaëtan » 20 Oct 2009, 08:34

il y a de l'idée ! Bravo ! Tu vas y arriver ! Courage.
Gaëtan
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Sujets créés: 7

Messagepar misscecile83 » 20 Oct 2009, 09:18

on n'a pas de moutons ici :cry: mince alors!!

non mais pas forcément en boite... lol les gens sont plus attirés par les boutielles d'alcool que par des soins bio! mais bon quelque chose de ce genre, un "événement" parrainé par mon site mais je ne sais pas quoi!
Parfois (ne riez pas! lol) en boite il y a des soirées "la nuit des commerçants" où beaucoup de commercants de la région sont invités... :roll: après je ne sais pas du tout ce que ça vaut, ce que ça apporte...
Cosmétiques bio
misscecile83
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Messagepar Gaëtan » 20 Oct 2009, 10:08

misscecile83 a écrit: un "événement" parrainé par mon site mais je ne sais pas quoi!

l'idée du picnic est super. Je pense que tu devrais l'exploiter. Tu peux aussi organiser une vente occasionnelle dans un espace prévu à cet effet. Tu balance des flyers un peu partout et hop c'est vite fait. Les marchés de noel aussi ramènent de la clientèle vers ton site (dans ce cas-là n'oublie pas d'avoir des flyers à distribuer)

Habille ta voiture avec les couleurs de ton site et mets y l'adresse en grand. N'oublie pas de stationner le véhicule dans des endroits où il risque d'être bien vu
Gaëtan
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Sujets créés: 7

Messagepar misscecile83 » 20 Oct 2009, 10:22

je vais me garer au milieu du grand rond point en arrivant dans ma ville par l'autoroute!!! :D

bon j'arrete sinon on va croire que je ne suis jamais sérieuse!
le pic nic j'hésite.. j'ai peur de faire ca!! il faudrait un teme, un endroit (à la plage hein! on est à coté alors pourquoi se priver!) des activités.. parce que c'est bien beau d'aller tous manger à la plage mais si on n'a rien à faire, qu'on ne parle pas ni rien.....
je sais pas j'ai peur quand même de faire ca!! c'est une supere bonne idée mais comme je suis archi timide je vais avoir trop peur de l'organiser :roll:

Pour ce qui est de la voiture oui je voulais mettre le logo des 2 cotés et le nom du site en dessous + sur la vitre à l'arriere (je perds mes mots j'arrive plus à trouver le nom de cette vitre... bref on s'est compris!! )
Cosmétiques bio
misscecile83
Membre Impliqué
Membre Impliqué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avis et conseils sur les sites

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message