Comment faire connaitre mon e-boutique?

Parce ce qu'il connaissent parfaitement la vie de l'entreprise avec ses hauts et ses bas et qu'ils ont connus aussi bien le succès que les échecs. Ils peuvent vous aider par leur expérience.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Comment faire connaitre mon e-boutique?

Messagede misscecile83 » 10 Déc 2009, 11:48

pour le moment sur mon compte pro il me reste.. même pas 400€, somme que je garde pour me verser mon "salaire" de janvier..... toute petite somme....... donc pour le moment je n'ai aucun budget pub... :( je me suis permise de faire une campagne adwords mais c'est tout rien de plus pour le moment...
j'aurais une certaine somme débloquée en mars, mais avant ça, pas possible même de mettre "que" 250€ pour des flyers........
c'est pour ça que ça n'avance pas et du coup j'essaye de me débrouiller comme je peux mais voila... sans budget, ça n'avance que trèèèès lentement!
Cosmétiques bio
Soins - Bien Etre - Accessoires
misscecile83
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Sujets créés: 16

Messagede Steph » 10 Déc 2009, 12:23

Ce n'est pas la peine de t'endetter pour de la pub si tu pense ne pas en avoir le budget.

Crée ou fait toi créer une bannière et je m'engage à la placer en signature de mes mails personnels, comme je le fait déjà pour mon forum sur l'informatique, forum-pour-entrepreneurs et annuaire-trend.

J'envoie pas des milliers de mails par jour mais c'est déjà ça, ce sera un peu comme une solidarité ;)

Pour les sms je n'adhère pas vraiment à cette pratique car c'est aussi vu comme du spam et puis il faudrait mettre un place un système permettant d'utiliser la commande STOP qui est en passe de devenir obligatoire, si ce n'est déjà.

Je sais que tu n'apprécie pas Ebay mais je pense que cela pourrai t'amener une certaine clientèle, beaucoup commence par la et tu n'es pas obliger de vendre au rabais bien au contraire, vu que tu dis que tes prix sont déjà inférieurs à ceux pratiquer généralement.

As-tu déjà fait des devis pour obtenir des tarifs sur les couts de livraison, tu peux négocier avec différentes sociétés de transports, même pour des petits paquets

@+ ;)
PcInfo.fr - Communauté d'entraide et forum informatique

Connaitre et afficher le PageRank de votre site en temps réel
Steph
Administrateur du site
Administrateur du site

Sujets créés: 51

Messagede misscecile83 » 10 Déc 2009, 14:07

merci steph!!
pour les différents transporteurs oui j'en avais contacté au début quand mon site avait ouvert, mais d'après mon volume de colis envoyés, ça ne vaut pas du tout le coup!! trop cher!! là par chronopost ca me fait payer entre 5 et 6€ le colis et les clients le reçoivent 2 jours après l'envoie donc ça me va.
j'ai même TNT ou je ne sais plus qui.. qui m'a rappelé il y a 2 semaines pour venir aux nouvelles... mais je leur ai clairement dit que pour le moment comme je ne vend pas énormément, c'est pas le plus avantageux
comme à la poste si j'étais un "vrai" professionnel (que je récupère la TVA) ils auraient pu me faire des prix plus avantageux que pour le moment..
Cosmétiques bio
Soins - Bien Etre - Accessoires
misscecile83
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Sujets créés: 16

Messagede Steph » 10 Déc 2009, 14:22

Oui c'est sur, ils ne sont pas trop arrangeant !
PcInfo.fr - Communauté d'entraide et forum informatique

Connaitre et afficher le PageRank de votre site en temps réel
Steph
Administrateur du site
Administrateur du site

Sujets créés: 51

Précédente

Retourner vers Demandes de conseils aux chefs d'entreprises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message