Ce n'est pas la peine de t'endetter pour de la pub si tu pense ne pas en avoir le budget.
Crée ou fait toi créer une bannière et je m'engage à la placer en signature de mes mails personnels, comme je le fait déjà pour mon forum sur l'informatique, forum-pour-entrepreneurs et annuaire-trend.
J'envoie pas des milliers de mails par jour mais c'est déjà ça, ce sera un peu comme une solidarité
Pour les sms je n'adhère pas vraiment à cette pratique car c'est aussi vu comme du spam et puis il faudrait mettre un place un système permettant d'utiliser la commande STOP qui est en passe de devenir obligatoire, si ce n'est déjà.
Je sais que tu n'apprécie pas Ebay mais je pense que cela pourrai t'amener une certaine clientèle, beaucoup commence par la et tu n'es pas obliger de vendre au rabais bien au contraire, vu que tu dis que tes prix sont déjà inférieurs à ceux pratiquer généralement.
As-tu déjà fait des devis pour obtenir des tarifs sur les couts de livraison, tu peux négocier avec différentes sociétés de transports, même pour des petits paquets
@+