j'essaye de mettre des liens sur des forums mais à force je vais me faire bannir!!
Bon sinon ce matin entre le bib' de ma fille, jouer avec elle et la promenade du chien, j'ai tapé un petit texte qui pourrait éventuellement servir de communiqué de presse..je vous fais un copier/collé pour avoir vos avis..
(et là je me suis rendue compte que mes dissertations de philo étaient bien loin... j'ai eu du mal à trouver les mots justes pour ce PETIT texte alors qu'au lycée je me faisais de dissert' avec plaisir!! lol)
Cosmétiques bio: Pour tous, à tout les prix!
Les cosmétiques bio sont reconnus pour leur qualité, mais souvent leur prix parraissent excessifs.
http://www.heliconia-shop.com propose des soins bio pour tous à prix raisonnables!
Basée dans le sud de la France, cette petite boutique a vu le jour grace à une jeune maman adepte du bio et produits naturels en général, qui désirait se lancer dans l'aventure.
Après plusieurs mois d'étude de marché, de notes, de recherches... le grand jour est arrivé: la boutique a ouvert ses portes!
Des prix attractifs : Savon d'Alep dès 5.10€ - Gels douches dès 5.30€ - Pierre d'Alun dès 5.00€... convenant à tous les budgets.
Des marques reconnues : Weleda, Coslys, Logona, Eumadis... qui garantissent une qualité sure et des résultats.
Et pour tout achat, des échantillons offerts, sans oublier en période de fêtes, des surprises de Noël dans vos colis!!
Cette boutique, ouverte 24h/24 et 7j/7, vous permettra de passer commande sans bouger de chez vous en quelques clics et en toute simplicité !
Qu'en pensez-vous?

Nous contacter