Cherche partenaires financiers et / ou actifs...

Si vous recherchez un investissement actif, vous pouvez permettre à des créateurs d’entreprise de vous contacter par le biais de ce forum pour vous présenter leurs projets.

A l’inverse, si vous recherchez un financement pour le creation de votre entreprise, vous pouvez présenter votre projet pour que des investisseurs puissent vous contacter.

Modérateur: Equipe de modération

Cherche partenaires financiers et / ou actifs...

Messagepar Ryūta » 17 Nov 2009, 15:31

Bonjour,

Dans le cadre de différents projets, je cherche des partenaires capables d'investir de leur temps, de leurs compétences, et éventuellement faire des apports financiers.

Type idéal : chefs d'entreprises retraités qui voudraient garder un pied dans la vie active, et participer à des projets intéressants.
Mais je suis ouvert à tous les profils sans à priori, de toute manière c'est en confrontant nos objectifs et idées en direct que l'on saura si l'on peut bosser ensemble ou non.

Compétences recherchées en priorité : administration / gestion / compta, et commercial. Réseau de contact.

Domaine : Communication & marketing, évènementiel, art et spectacle, musique, production audiovisuelle. Design.

Zones : France + Suisse, pays limitrophes. Autres territoires à voir selon pertinence.

Ce sont des domaines assez intéressants, beaucoup de relationnel, de découvertes, rencontres...

Je vous invite, s'il y a des intéressés, à me le faire savoir ici ou par message privé, je vous donnerai mes coordonnées de manière à pouvoir en discuter en direct et en privé.

Cordialement,

Ryūta
Ryūta
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 4

Re: Cherche partenaires financiers et / ou actifs...

Messagepar KeelanH » 06 Déc 2010, 03:16

Pouvez vous me donner plus de renseignements sur votre projet?
KeelanH
Membre débutant
Membre débutant

Retourner vers Partenaires et investisseurs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message