bonjour a vous,
donc comme je l'ai dit dans ma présentation je recherche des avis concernant un projet de creation d'entreprise via "auto-entrepreneur".
mon projet se porte dans l'automobile, en faite étant passionné de véhicules anciens comme la restauration d'un véhicule par exemple, je voulais faire de ceci un projet d'entreprise.
mon but étant d'acheter des véhicules anciens pour les refaire a neuf, que cela soit des véhicules francais,allemands, ou encore américains.
au début je ne pense pas commencer par gros, je pense louer un box ou un garage assez grand, commencer par petit et ensuite évoluer si cela fonctionne dans les temps futurs.
étant au chomage et ne possedant pas de diplome dans la mécanique je suis actuellement en recherche de contrat d'alternance pour faire ce diplome.
ce que j'ai besoin de savoir, aurais je des aides pour cette création d'entreprise? enfin j'ai besoin de savoir comment sa se passe pour ce projet j'ai lu un peu partout sur google sur l'auto entrepreneur mais c'est un peu du charabia pour moi car je n' my connais pas super bien dans le domaine.
merci a vous

Nous contacter