BESOIN D AIDE AVANT DE ME LANCER DANS LA CREATION D UN ATELI

Soumettez ici vos demandes de conseils qui ne rentrent dans aucune autre catégorie.

Modérateur: Equipe de modération

BESOIN D AIDE AVANT DE ME LANCER DANS LA CREATION D UN ATELI

Messagepar MELINE » 20 Fév 2011, 17:41

BONJOUR

PASSIONNEE DE DECO, JE SOUHAITE OUVRIR EN TANT QU AUTO ENTREPRENEUR UN ATELIER QUI RELOOK LES MEUBLES ANCIENS
J AI DES CONTACTS DANS MON ENTOURAGE ET DES PETITS CHANTIERS EN COURS QUI ME POUSSENT DANS CETTE VOIE
MAIS J AI BEAUCOUP DE QUESTIONS SANS REPONSES QUI RETIENT MON ELAN..MAMAN SEULE AVEC 3 ENFANTS ACTUELLEMENT SANS EMPLOI, J AI PEUR DE PERDRE MON APL ET MA CMU SANS LESQUELLES JE ME RETROUVERAI AVEC BEAUCOUP DE DIFFICULTES FINANCIERES. EST CE QUE QUELQU UN PEUT M AIDER? ME CONSEILLER? ME GUIDER?
ESTCE QUE MON IIDEE TIENT LA ROUTE?AURAI JE PLUS D AVANTAGES A ME LANCER OU PLUS D EMBUCHES?

MERCI DE M AIDER A Y VOIR CLAIR
MELINE
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 1

Re: BESOIN D AIDE AVANT DE ME LANCER DANS LA CREATION D UN A

Messagepar rosy » 28 Mai 2011, 18:39

Bonjour,
Je pense que c'est bien d'avoir un projet comme le vôtre lorsqu'on est maman solo (je sais de quoi je parle !), à mon humble avis, l'auto entreprise est bien, quant à l'ApL à mon avis elle ne bougera pas parce que la caf se base sur l'année -1 pour son calcul.
Après faut savoir un peu ce que l'on veut. le rmi vous ne l'aurez pas à vie donc mieux vaut essayer de vivre de quelque chose qui plait et que je l'on a choisi, c'est valorisant de travailler...Et vous y gagnerez sur tous les plans !
Foncez !
rosy
Membre débutant
Membre débutant

Sujets créés: 1

Retourner vers Demande de conseils pour créer son entreprise

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message