Avis sur mon site de vente en ligne de produit bio

demandez l'avis de la communauté sur votre site internet.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Avis sur mon site de vente en ligne de produit bio

Messagepar Mary » 23 Oct 2009, 09:12

Bonjour Misscécile83,

Tu as prévu d'ouvrir ton site bientôt ?
Mary
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Sujets créés: 12

Messagepar misscecile83 » 23 Oct 2009, 09:35

normalement j'avais prévu de l'ouvrir courant septembre... :roll: mais le site n'était pas pret.. du coup ça m'a tout retardé et là j'espere l'ouvrir dès que possible!!
j'ai passé 3 commandes sur 4 à mes fournisseurs, le dernier à qui j'ai envoyé ma commande ne m'a pas encore répondu... donc relance aujourd'hui, et dès que j'ai mes produits, le site ouvre :D
Cosmétiques bio
Soins - Bien Etre - Accessoires
misscecile83
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Sujets créés: 16

Messagepar Mary » 23 Oct 2009, 09:40

Tu dois être pressée d'ouvrir :)
tiens nous au courant des que tu ouvres ;)
Mary
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Messagepar Gaëtan » 23 Oct 2009, 09:52

Ludivine a écrit:Félicitation très contente pour toi !!

Je pensais à un truc mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne et si c'est interessant pour toi, c'est d'avoir une boutique sur ebay. Si Tabayoo passe par la et qu'il connait les boutiques ebay, son avis éclairé serait interessant.

J'avais promis de revenir dessus.

Je ne suis pas fan d'ebay. J'ai essayé à une époque et je recevais des messages du genre
Pourquoi vous avez ouvert une boutique sur ebay alors que vos produits sont au même prix que sur votre site ?

Je constate que pour beaucoup des gens ebay ne sert qu'à brader. Brader ne m'intéresse pas. En plus si c'est pour faire de la concurrence déloyale et me retrouver en mauvaise posture avec mes fournisseurs, je dis non-merci.

Une boutique ebay en plus de la boutique en ligne demande trop de travail. Il faut arriver à gérer correctement les stocks et ça demande au final le double du temps puisque deux boutiques. En plus ebay coute trop cher à mon gout.

Par contre je connais des boutiques qui ont d'abord ouvert sur ebay et pas ailleurs. Forts de leur succès, ils ont créé une véritable boutique en ligne et ont arrêté ebay.

Voila pour mon maigre avis perso

bonne journée

Gaëtan
Gaëtan
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Sujets créés: 7

Messagepar misscecile83 » 23 Oct 2009, 10:21

ah oui je pense aussi que ça fait beaucoup de boulo une autre boutique sur ebay, en plus je ne suis pas une super fan d'Ebay!! j'y ai acheté que 2 petits trucs...
enfin..

sinon oui j'ai hate d'ouvrir et de gagner mes premiers €!!!

par contre, l'expression "on n'est jamais mieux servi que par soi-même" je la valide, confime et affirme! :lol:
hier j'ai eu le malheur de demander à la personne qui fait mon site de rajouter des pages "conseils" et limite il m'a envoyée ballader
"c'est pas que je veut pas mais là... ça commence à faire beaucoup!!"
"là je tire la sonnette d'alarme"
que j'ai eu en réponse à mon mail...
bon il me les fera quand même, mais bon, à la base c'est lui quand même qui a commencé à faire le site 1mois en retard, qui ne me donnais pas de nouvelles, et puis il a quand même été d'accord pour me le faire, je ne voi pas pourquoi il voudrait le laisser à son gout et ne pas apporter les modifications que je lui demande! je le paye quand même!
enfin.. il va me faire ça, je le paye et après je me débrouillerais....
pfff si seulement je savais faire de A à Z un e-commerce je l'aurais fait! mais non juste un petit site en html et quelques animations flash sont à ma portée :(
bref
Cosmétiques bio
misscecile83
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Messagepar Domi » 23 Oct 2009, 10:24

Si ce n'est pas indiscret il te demande combien pour créer ton site ? Parce que franchement il abuse :roll:
Domi
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Messagepar misscecile83 » 23 Oct 2009, 10:26

à la base c'était prévu 600.. je comptait lui donner 700 parce que je trouvais que malgré le retard il avait bien bossé.. mais je reste sur mes 600 de départ.
Je trouve que c'est pas excessif du tout comparé aux prix que j'ai vu sue le net. après c'est un ami de ma soeur aussi donc c'est pour ça qu'il me le fait à ce prix là.
Cosmétiques bio
misscecile83
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Messagepar Domi » 23 Oct 2009, 10:32

c'est vrai que cela ne me semble pas cher mais j'espere pour toi qu'il va assurer derriere parce sur un site il y a des modifications à faire tout le temps et souvent c'est urgent. Il faut donc avoir un webmaster qui soit réactif.
Domi
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Messagepar misscecile83 » 23 Oct 2009, 10:36

justement c'est ce qui m'a fait peur hier en lisant sa réponse....
du coup par "sécurité" je vais télécharger toutes les pages qu'il a fait et mis en ligne comme ça j'aurais déjà ça sur mon pc.... et je verrais ce que je peux faire avec ça!
Sinon je ne sais pas comment je vais faire..
Déjà je peux ajouter/modifier/supprimer mes produits et textes, je peux changer pas mal de choses mais bon...
pour le jour où je voudrais faire une opération "soldes" ou "promo" je ne sais pas trop comment je vais faire...
j'ai pensé à changer mes images et mettre "promo" dessus.. dans le prix mettre "4.50€ au lieux de 5.60€ l'unité" par exemple... mais bon après il va falloir que je me perfectionne ne flash pour faire des bannières!
mes notions de BTS informatique sont quelques années derrière moi!! :lol:

non ben je vais me débrouiller! je trouverais bien comment faire!! :lol:
Cosmétiques bio
misscecile83
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Messagepar Julien » 23 Oct 2009, 10:44

Quand ton site va commencer à fonctionner et que tu rentreras des pépettes tu pourras aussi en faire un nouveau en passant par un pro.Comme ca tu auras déjà l'expérience de ce qu'il manque et de ce qu'il te faut comme site.

Quand tu auras pas mal de visiteurs sur ton site tu peux organiser aussi des ventes flashs cela fonctionne bien comme système.
Julien
Membre Impliqué
Membre Impliqué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avis et conseils sur les sites

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message