Tabayoo a écrit:misscecile83 a écrit:
si je n'ai pas envie de lire mes mails ce matin je le ferais cet apres midi,
Si je peux juste encore ajouter un truc

: quand tu as un mail d'un client, réponds au grand plus tard dans la 1/2 heure. Montre qu'il y a quelqu'un derrière qui est disponible pour eux. C'est hyper important.
Bonjour,
Je rajouterai que Oui c'est important mais il ne faut pas non plus passer sa vie derrière son écran et de sauter sur son clavier au premier message venu, sinon que ce passera t-il si le mail est reçu en pleine nuit

, je pense qu’un délai de 12 à 24 heures est tous à fait concevable.
De même vu que tu vends des produits bio tes clients aurons un besoin énorme de savoir ce qu'ils achètent
(composition) et plus tu sera précis sur la description des articles que tu mets en vente, moins tu auras de question par mail, et c'est, je pense une chose plus importante pour ta notoriété que de répondre vite fait bien fait à un mail, qui risque dans la précipitation de manquer de détails.
misscecile83 a écrit:par contre, c'est pas que je veuille me la péter ou quoi....
mais.. je ne me voi pas "couler"... j'ai l'impression que ça va marcher (encore heureux!) mais... je sais pas, j'ai un petit quelque chose qui me dit que ça va marcher.. peut etre parce que je me donne à fond dedant, que je fais "tout" pour y arriver mais je suis supere optimiste là dessus!
Ta réaction montre bien que tu as le potentiel, l’envi et la détermination pour te lancer et c’est à ton avantage
Pour ce qui est de ton référencement et notamment pour Le titre, il doit refléter le contenu réel de la page. Il ne doit pas être constitué d'une série de mots-clés, bien que le choix des mots soit primordial il faut y placer de préférence les mots les plus stratégiques en début de titre.
Pour ce qui est de la taille maximale conseillée, elle est d'environ 65 caractères et n'oublie pas que le titre doit être compréhensible même sorti de son contexte, et chose importante, qu'il doit donner envie de cliquer…
Pour le contenu, l'idéal est de mettre à jour le plus souvent possible !
Bonne après midi