Avis sur mon site de vente en ligne de produit bio

demandez l'avis de la communauté sur votre site internet.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Avis sur mon site de vente en ligne de produit bio

Messagepar misscecile83 » 14 Oct 2009, 09:22

oui je mettrais des tons verts.. à la base je voulais faire quelque chose avec des bambous.. alors ca sera pour la prochaine version!! :)
sinon pour le référencement oui c'est la personne qui fait le site qui s'en occupe et il m'a dit qu'il avait commencé.
Moi je ne sais pas trop comment cela fonctionne.. mais j'espere qu'il fait du bon boulo! :)
Cosmétiques bio
Soins - Bien Etre - Accessoires
misscecile83
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Sujets créés: 16

Messagepar misscecile83 » 14 Oct 2009, 09:23

ah et ça y est, 1ere commande passée: 497.90€ HT pour mon 1er fournisseur!!
je vais passer la 2nde
Cosmétiques bio
misscecile83
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Messagepar Steph » 14 Oct 2009, 09:30

• Mer 14 Oct 2009 10:22
  • Mer 14 Oct 2009 10:23

Attention misscecile83 , ;)

Si tu ne souhaites pas que ce sujet soit verrouillé je te prie de respecter les règles qui interdisent les UP en moins de 24 heures.

Si tu considères ton dernier message comme n'étant pas un UP alors ton complément d'information était à ajouter à ton précédent message grâce au bouton EDITER.

Références à l'article 3.6. Remonter un sujet des règles en vigueur sur le site.

Donc si je comprend bien ton site est officiellement ouvert ?

@+ ;)
Steph
Administrateur du site
Administrateur du site

Sujets créés: 110

Messagepar Julien » 14 Oct 2009, 09:37

Tu devrais mettre l'url de ton site dans ton profil et dans ta signature cela te ferait des liens vers ton site en plus ;)
Julien
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Sujets créés: 12

Messagepar misscecile83 » 14 Oct 2009, 09:40

:oops: désolée M. L'administrateur j'ai pas fait expres :)

sinon Julien, oui je vais le mettre en lien, mais il y a un petit soucis sur le site donc on le règle et je le mettrais en signature :)
Cosmétiques bio
misscecile83
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Messagepar Domi » 14 Oct 2009, 09:47

Oui c'est sur que le référencement c'est aussi important que le site en lui même. Mais si tu as quelqu'un qui s'en occupe c'est bon si il connait les règles de base.
Domi
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Sujets créés: 12

Messagepar Steph » 14 Oct 2009, 10:23

misscecile83 a écrit::oops: désolée M. L'administrateur j'ai pas fait expres :)

Attention je surveille ! :mrgreen:

Pour le référencement, si tu le souhaite tu pourras ouvrir un nouveau sujet et nous nous ferons un plaisir de t'épauler (principalement FPE).

Ton sujet à été diviser car les réponses ne correspondent plus au sujet initial

J'ai donc placer la dernière partie de ton sujet dans le forum Demandes de conseils aux chefs d'entreprises, ceci dans le but de te permettre d'obtenir plus de réponses, si tu le souhaite tu as la possibilité de changer le titre et la description du sujet en éditant le premier message ;)

@+ ;)
Steph
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Talents » 15 Oct 2009, 16:13

Bonjourmisscecile83

Un petit avis brut de pomme. C'est pour le coté Bio la pomme.

Votre site est super - il est vrai que la couleur verte pomme acide serait pas mal.

2 gros inconvénients cependant.
- Vous manquez cruellement de texte - il faut savoir que google référencie vant tous le contenue donc le texte.
- Il faut évitez le principe des ascenseurs. C'est très vite fatiguant et contre productif.
- Lorsque je clique sur les photos de votre index - il ne passe rien ???
- il faut absolument travailler votre référencement.

Mais bravo pour votre site encore un peu de boulot et c'est gagné.

Bon courage

Frédéric
L'autoédition au service de votre talent. Services d'auto-édition pour publier un livre.
Talents
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Sujets créés: 26

Messagepar misscecile83 » 15 Oct 2009, 16:22

bonjour!!!
pour ce qui est du texte j'ai mis un petit quelque chose dans "qui sommes nous?" et dans "nos garanties" mais apparement je devrais plus appuyer sur les mots "soins" , "cosmetiques", et "bio"
pour ce qui est de la couleur verte ca rend tres moche je trouve avec mon style de site... donc on a laissé comme ca orangé et bleu.. mais comme je l'ai dit, pour la version suivante du site il y aura plus de choix.

et les liens de la page d'accueil ne marchent pas parce que je les ai enlevés pour pouvoir montrer ce site à certains de mes fournisseurs qui souhaitaien le voir; et pour ne pas qu'ils voient les produits de leurs concurrents, ni les prix que j'ai mis, j'ai tout simplement enlevé les liens pour le moment.

edit: par contre, j'aimerais bien faire de la publicité pour mon site, mais je ne sais pas trop comment.. déjà une chose est sure, je ne vais pas polluer des forums en disant "regardez ce site!! il est super!! ils sont sérieux " et en mettant mon lien, les gens n'aiment pas ca! alors j'avais pensé à mettre une banniere dans certains sites mais cela doit couter cher je pense :( sinon je ne sais pas comment montrer mon site aux gens sans pour autant dépenser énormément d'argent...
Cosmétiques bio
misscecile83
Membre Impliqué
Membre Impliqué

Messagepar Steph » 15 Oct 2009, 17:29

misscecile83 a écrit:edit: par contre, j'aimerais bien faire de la publicité pour mon site, mais je ne sais pas trop comment.. déjà une chose est sure, je ne vais pas polluer des forums en disant "regardez ce site!! il est super!! ils sont sérieux " et en mettant mon lien, les gens n'aiment pas ca! alors j'avais pensé à mettre une banniere dans certains sites mais cela doit couter cher je pense :( sinon je ne sais pas comment montrer mon site aux gens sans pour autant dépenser énormément d'argent...

c'est une question que tu peux soumettre dans le forum de Demandes de conseils.

Pour ton site, je pense que c'est le contenu qui est important, que ce soit les images ou le texte ! qui sont tous deux référencer par google.

La couleur vert pomme reflète peut être les produits bios mais un fond blanc ou gris trè clair ou même légèrement violet pourrai faire l'affaire, le tout est qu'il ne faut pas que ce soit agressif car cela donne une impression de lourd.

@+ ;)
Steph
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avis et conseils sur les sites

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message